Bon donc aujourd'hui :
Je suis partie définitivement dans ma chambre. Aka loin de chez moi. Ma mère est venue avec moi pour que je m'installe. Donc après 5h de voiture, et 2h30 à attendre le proprio avec les clés, j'ai pu monter touuuus mes trucs (beaucoup), dans la coloc au 4éme étage (sans ascenseur).
Donc je suis fatiguée.
J'ai rencontrée 2 de mes colocataires. Une qui reste toute l'année et l'autre part dans 15 jours. Elles ont l'air cool, et de bien s'entendre, donc je suis contente. Par contre, l'appart me paraît dégueu, alors que pendant la visite j'avais rien vu. (Mais en même temps, on venait juste de visiter l'appart le plus crasseux du monde. Donc bon voila.
Ah, et mes colocs ont pas l'air de très bien parler français. Celle qui s'en va dans 15jours vient de Colombie, donc elle parle surtout espagnole (Et elle est trop mignonne) (Et je parle pas un seul mot d'espagnol). Et l'autre a du mal à trouver ses mots, et ne comprend pas super bien. Donc je pense pas qu'elle soit française non plus à la base.
Et ma soeur à glisser le T2 d'Hunger Games dans mes affaires. Sooo yeaaaah. Je vais le commencer. Je suis happy.