Loiseau noir;3528737 a dit :Le petit gratin de courgettes que j'ai préparé est succulent.

C'est juste un "t'es dispo ce soir ?" mais je sais pas, j'ai pas envie d'être trop collante, on s'est pas vu ni parlé pendant 3 mois ça va être bizarre de se revoir, mais n'empêche on était vraiment proche avant donc voilà normalement y a pas de soucis
Luke;3528788 a dit :J'ai tapé le message à envoyer à D, maintenant j'hésite à l'envoyerC'est juste un "t'es dispo ce soir ?" mais je sais pas, j'ai pas envie d'être trop collante, on s'est pas vu ni parlé pendant 3 mois ça va être bizarre de se revoir, mais n'empêche on était vraiment proche avant donc voilà normalement y a pas de soucis
J'envoie ? J'envoie pas ? J'envoie ? ...![]()

Luke;3528788 a dit :J'ai tapé le message à envoyer à D, maintenant j'hésite à l'envoyerC'est juste un "t'es dispo ce soir ?" mais je sais pas, j'ai pas envie d'être trop collante, on s'est pas vu ni parlé pendant 3 mois ça va être bizarre de se revoir, mais n'empêche on était vraiment proche avant donc voilà normalement y a pas de soucis
J'envoie ? J'envoie pas ? J'envoie ? ...![]()