Lidwine;3529314 a dit :helloh Je vais essayer d'arrêter de me rendre comme ça et me motivée, merci![]()
![]()
Oui ! On va le faire !![]()
(Ma classe non plus est pas terrible du tout..)
Oui on se tient au courant et passe une bonne nuit![]()
(ils les changent cette année, vas savoir pourquoi). Mais ma classe de l'année dernière était tranquille, en plus comme elle était mixte on était que 14 dans la plupart des cours. Mais du coup maintenant j'ai pas du tout envie d'être dans une grande classe (en plus j'aime pas trop les autres S de mon lycée). Il faut que je soit encore dans la petite classe cette année ! 

Je vais justeba'ler faire ma douche et c'es tout. J'improviserais le reste demain à l'arrache, en une demi heure. 
. Ca te dérange pas d'éditer la convers sur le MB? 
Sunburn;3529367 a dit :Il fait tellement froid (oui, bon, je suis frileuse aussi...) que j'ai abandonné tout mini-short de pyjama.
Putain, on est que le 1er septembre quoi. Vite, que les températures remontent.![]()

Sunburn;3529388 a dit :En ce moment même, il fait 18° dehors.
En journée, ça tourne autour de 23°, mais avec du vent.![]()


Sunburn;3529388 a dit :En ce moment même, il fait 18° dehors.
En journée, ça tourne autour de 23°, mais avec du vent.![]()


Il va avoir 50 ans en octobre et il s'est acheté un vieil ordi de 1978, il l'a retapé et il joue à Space Invaders dessus au lieu d'aller se coucher ou de faire sa valise pour son voyage d'affaires demain.