Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le couple Sylvain/Valérie de l'amour est dans le pré est insupportable...
"si leur couple a fait rêvé des milliers de téléspectateurs" oh foutrement non, ça dégoûte plus qu'autre chose
Bon je dois laver mes tenues de travail, j'ai trop la flemme haha mais j'ai pas le choix.
C'est marrant comme un jour sur 2, je suis ultra-motivée pour tout et un jour sur 2, je n'ai envie de rien du tout.
Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est dimanche Tout s'explique.
J'ai raccompagné les 2 enfants de ma collègue que je gardais depuis hier soir. Ils ont été chous, un peu bruyants (mais ça reste des gosses), mais on a pas mal rigolé tous les 3.
Hier soir on a fait un cake au chocolat avec la petite qu'on a mangé devant Moi, moche et méchant (film qu'ils ont adoré) Et ce matin, je leur ai fait des pancakes qu'ils ont dévoré. La petite, qui ne connaissait pas, appelait ça "des pains de cake"
J'en peux plus Un brocante ce matin, une brocante cet après-midi : plus un brocanteur qui possède un bordel monstre dans une grange et un antiquaire ... Et là mon père dit "on va aller se promener pour sortir le chien" ...