Rigel;3535885 a dit :Par contre pour le boulot on m'a demandé d'enlever tous mes bijoux.
Je ne met ni bracelets, ni colliers, ni bagues mais j'ai mes piercing.
J'ai enlevé celui à la nuque la semaine dernière, je n'ai jamais rien aux premiers trous aux oreilles, j'ai enlevé mes boucles aux deuxièmes trous.
Mais il me mes troisièmes et quatrièmes trous à une oreille et mon tragus et mon rook à l'autre, j'ai peur que si j'en lève je ne pourrais plus remettre, je ne sais pas quoi faire![]()
Si tu mets un pansement dessus (en gardant le piercing) ça passerait tu crois? Je crois que j'avais déjà vu ça quelque part...enfin maintenant j'ai un doute. Mais je crois.


Tu reprends à quelle heure ?
, mais demain je me remet un peu aux maths et à la physique avec un ami (enfin on va essayer).

) et forcément, un dimanche. Quand j'ai enfin pu aller chez le pierceur pour racheter du matos, elle m'avait dit que, normalement, si le piercing est ancien, s'il passe un ou deux jours à l'air, y'a pas de risques de rebouchage. Mais je ne sais pas si c'est valable pour toutes les "zones", et surtout si à force d'enlever et remettre tous les jours ça ne va pas poser de problèmes à la longue
.