Krispy;3538073 a dit :J'ai une prof qui nous envoyait des mails qui marquait : tout.es![]()
Ok, ça veut dire que j'avais pas trop bien compris le système
Ou alors je note juste "à tous et à toutes" haha?Krispy;3538073 a dit :J'ai une prof qui nous envoyait des mails qui marquait : tout.es![]()
Ou alors je note juste "à tous et à toutes" haha?AuLit;3538088 a dit :Ok, ça veut dire que j'avais pas trop bien compris le systèmeOu alors je note juste "à tous et à toutes" haha?
Sinon, j'pense que le "tout.es" marche aussi (je suis corporate avec ma prof ahah). J'ai re-checké les mails : ma prof marquait aussi par exemple "étudiant.es".
Krispy;3538111 a dit :Si ça revient pas trop souvent dans ton mail, tu peux marquer "à tous et à toutes"Sinon, j'pense que le "tout.es" marche aussi (je suis corporate avec ma prof ahah). J'ai re-checké les mails : ma prof marquait aussi par exemple "étudiant.es".
C'est toi qui voit en fait![]()

Black Mamba;3538099 a dit :Ça veut dire quoi sur Twitter, quand on va dans "@Connecter", qu'untel ou untel nous a suivi?
Je pense pas que c'est pour me dire que j'ai de nouveaux abonnés vu que mon nombre reste malheureusement intact.
ça te dit qui t'a suivi, qui t'a retweeté, qui a mis un de tes tweet en favori, les conversations que tu as, qui t'envoies un tweet etc.
Kostia;3538081 a dit :Bazinga-tu me fais tellement rire !
C'est pas celui qui est serviable mais l'autre, c'est ça ? Tu t'entends pas avec ?![]()
Ah mais tant mieux
C'est ça oui (: Un vrai spécimen. Bah je dirais pas qu'on s'entend pas, on se parle quasiment pas, il me regarde même pas quand je lui parle, enfin c'est bizarre. Il dit beaucoup (trop) de conneries, c'est vraiment chiant. Et il parle toujours de la même chose. Donc à moins d'avoir exactement la même visions des choses que lui… Tu te tires une balle vite fait je pense.