Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sunburn Ma chanson préférée a chanter/danser sous la douche fut un temps. Se prendre pour Sean Paul le temps d'un shampoing Petit Marseillais, ça n'a pas de prix.
Bon sinon ce soir c'est Stéphane. Hihihi il vous dit bonsouar.
J'avais perdu ma télécommande de garage, je m'en suis rendue compte une fois en cours et donc j'ai stressé toute la journée... pour finalement la retrouver près du local à vélos de ma résidence
Sinon, en dehors de Florent Manaudou bis, il y a un mec que je trouve pas mal du tout dans ma promo, je cherche son nom
J'ai envie d'aller à Ikea acheter pleins de trucs de déco inutiles qui prennent la place que je n'ai pas et qui m'énervent quand je dois faire la poussière
J'ai pas pu y aller aujourd'hui, j'ai perdu l'usage de mon pied. Mais dès que ça va mieux j'y couuuurs.
Je déteste devoir me coucher sans une réconciliation ou une bonne discussion pour clarifier la situation... Mais là, il est hors de question de le rappeler... surtout s'il est encore dans sa phase ''tu ne m'aimes plus mais moi je t'aime". Gros con .
Je vais regarder Maison à vendre, ça va me détendre.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses