Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain j'ai un parquet blanc. Je crois que jamais de ma vie j'aurais autant fait le ménage qu'en ce moment.
J'ai rassemblé une quantité de sable équivalent à la moitié de la plage sur le parquet. TOUT VA BIEN.
Je devais revoir ma pote cet aprem pour aller chercher les programmes des théâtres, mais elle vient de me dire qu'elle "était dans sa mauvaise période" et donc qu'elle allait "rester se reposer cet aprem pour être en forme ce soir". Ça me dérange pas plus que ça, mais en fait là je m'ennuie. Dans l'idéal il faudrait que je fasse de la cuisine, mes comptes et un peu de ménage, mais j'ai un peu la flemme.
Je n'ai pas le moral. Et mon appart est un gros dépotoirs, aussi. J'ai cruellement la flemme de ranger. D'ailleurs, écouter Léonard Cohen et Annie Lennox ne doit pas arranger les choses
Je me souvenais plus trop de ses épisodes, c'était sacrément chouette de les revoir.
Bon maintenant je me fais un thé très chaud, je prend au second petit déjeuné en guise de repas et après je m'attaque aux cartons/sac qui attendent d'être triés dans la chambre.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses