Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis couchée à 5h du matin, là je dois aller au boulot.
Je suis pas vraiment fatiguée mais quand je me dis que ce soir je finis toute seule à 1h du matin je sens que ça va faire mal
Bon je vais filer à la douche et ensuite je me ferais quand même un petit planning pour la journée, histoire de ne pas traîner toute la journée en pyj' devant la télé
Ma proprio a envoyé un monsieur pour me réparer ma chasse d'eau ! C'est pas son genre d'être sympa d'habitude, je suis perplexe. On dirait qu'il va même pas me faire payer le robinet qu'il vient de changer (il est actuellement dans ma sdb)
Dans une heure je file au sport tester le Bodybalance, ça a l'air trop cool, j'espère que ça va me plaire !
Ensuite je fais mon sac pour aller à Paris avec Luthien Tinuviel - et 221B nous voilàààààlalala
Il faudrait peut-être que je fasse un marathon lecture si je veux réussir à lire tous les livres que j'ai pris à la bibli, comme en plus ce sont d'énormes pavés...
Mais pour l'instant c'est THÉ! (parce que comme dit Luke, le thé c'est la vie :chat: )
Aujourd'hui je commence mon boulot pour du bon, je stresse.
En plus je ne retrouve plus mon carnet dans le quel j'ai prit des notes lors de la formation, j'espère que je l'ai laissé dans mon casier, sinon c'est la merde.
Se doucher, ça s'est fait! Et ensuite au programme du jour:
Faire deux machines
Faire un peu de repassage
Appeler ma mamie et mes grands-tantes
Mettre en place mes virements épargne et PEL
Monter et tirer 5 cartons
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses