Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le flip total. Une pote poste une photo sur mon mur FB en me disant "C'est pas bien de regarder des gens nus dormir Nicki !". Je regarde la photo en me disant "C'EST QUOI LE BORDEL MEUF?" (puisque j'ai eu rarement l'occasion de voir quelqu'un dormir nu ) Et en fait, elle a trouvé une photo sur Tumblr, une fille qui regarde un mec nu dormir, et la fille, c'est mon portrait craché. Comme si j'avais une jumelle. La même coiffure, le même style de lunettes. Le même cou, la même façon de s'assoir dans un fauteuil tranquille chez soi. FLIPPANT JE VOUS DIT !
Dans l'appart' au-dessus du mien, ils se disputent (mais il y a plus de deux voix), ça me fait légèrement flipper, je déteste les gens qui crient. Surtout que je ne comprends pas du tout ce qu'ils disent, j'espère que ce n'est rien de grave.
Ma journée s'est mieux passé que prévu, je suis contente. Je suis allé me chercher un cookie au chocolat pour le goûter, je le mange autour d'un cappuccino, c'est tout doux, j'en ai bien besoin