Charlie.;3565769 a dit :Je pensais regarder un film puis confessions intimes mais je suis pas sûre de tenir, je commence à sentir la fatigue..
Wallace;3565767 a dit :Bon allez, je finis de préparer mes affaires, et après je vous dis au revoir et quitte Madmoizellevous allez toutes trop me manquer, Internet va me manquer beaucoup aussi, et je reviens dès que possible
Bisous les bonnasses![]()
Cake Walk.;3565776 a dit :J'attends encore un petit mois, histoire que ma colo actuelle soit définitivement partie, et je fais celle ci.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai trop hâte, j'ai envie de changer de tête, d'oser un peu plus. Je fais assez souvent des colorations (semi permanentes, ça m'abime pas les cheveux, et au moins je peux changer), mais toujours dans les même tons, j'ai envie de rouge depuis quelques temps. J'suis pas encore prête à passer au rouge vif, tout simplement parce que je ne suis pas sûre que ça m'aille, mais un rouge un peu plus foncé, ça me parait être un bon compromis.![]()
Et au moins là je serai à Londres, donc pas de soucis pour le côté un peu plus excentriqueJ'ai hââââte.
Bluebell.;3565792 a dit :Ouais genre jusque.. Dimanche ? Chez moi y'a des hotspots hein, et même que j'ai des codes![]()
Kostia;3565798 a dit :Ah ben ça c'est à toi de nous le dire![]()
Rigel;3565779 a dit :Ce soir ?![]()