Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand j'attendais mon bus tout à l'heure, il y avait un petit qui attendait aussi. Puis 2 gamins de son âge sont arrivés et l'ont embarqué au kfc. Ca m'a pas mal travailler, parce que je crois qu'il se fait raquetter par ses "potes".
J'ai vraiment une capacité d'adaptation moisie. Sunburn on vérifiera ça à la prochaine rencontre mmz (oui ce smiley est un peu exagéré mais c'est pour donner un ton léger à la phrase)
Ayé !
Bon, demain faut que je parle à des gens. J'suis pas du genre timide en général pourtant, mais là je sais pas, j'arrive pas. J'peux pas passer ma licence toute seule, je tiendrai jamais.
Alors là, je suis dégoûtée. J'ai raté 1) L'ouverture du topic 2) l'arrivée de l'Orchestreuz
Mais tout de même !
J'suis contente pour la zumba c'était la même prof qu'au stage, et elle est super
Je suis pas assez intéressante pour qu'un alien veuille de moi pour enfanter sa progéniture. Mais je laisse cette hypothèse pas loin quand même. (Et si ça se trouve cette nuit je vais faire des cauchemars ! Vilaine! )
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses