Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça fait pratiquement 4H que je suis réveillée parce que mon copain a fait une crise de migraine ophtalmique et que j'ai du le veiller tellement il était mal, j'arrive pas à retrouver le sommeil
On a littéralement passé la journée dans les transports, avec presque 4h de retards accumulé, mon frère est parti, mais c'est quand même hyper cool d'être ici
Je me suis levée pour dire au revoir à ma mère qui partait à 5h30 et impossible de me rendormir !
Sur fb je vois qu'ils sont tous en train de s'amuser ensemble pendant que je suis coincée ici, j'aimerais tellement y être aussi, ça me donne envie de pleurer.
Je vais vraiment avoir du mal à me tenir éveillée jusqu'à midi environ, il faut que je me trouve un truc à faire.
J'ai beau réfléchir je me vois juste me rouler sous ma couette.
J'ai super mal dormi à cause de mon nez bouché et de ma gorge en feu. Fuuuuuuu !
Aujourd'hui c'est repas chez ma tante et avant on passe voir ma grand-mère histoire de rester un peu avec elle que nous quatre avant d'aller chez ma tante. Il faut pas que j'oublie d'emmener un bouquin et mon PC. Je sens que ça va jouer à la belote une bonne partie de l'après-midi.
Hier soir j'ai dit a ma famille que je comptais me faire tatouer pour mes 18ans.. J'aurais pas du.
Et ce matin, je me lève tôt exprès pour aller chercher de la glace cacahuète copeaux de chocolat chez picard pour accompagner ma soeur (parce que c'est elle qui en rêve depuis..) C'est pas beau l'amour?
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses