Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai envoyé un sms à ma mère et à mon père pour leur dire qu'en fait je m'étais planté et que je voulais mourir, aucune réponse, j'imagine que ça en doit pas les inquiéter.
Je me suis rendu compte qu'en fait ma rentrée n'était pas dans 2 semaines, mais dans une semaine
Sinon mon dej avec ma pote était cool Je pensais pas qu'on aller se parler pendant 4 heures quand même... Résultat mon jour de congés est passé super vite! Maintenant je vais me faire un masque et me mettre le vernis que je devais mettre ce matin :chat:
J'arrivais pas à dormir parce que ma chambre était un gros bordel avec les valises défaites et tout, et maintenant qu'elle est rangée, je n'arrive pas à dormir parce que j'ai bougé mon fessier et ça m'a réveillé
HÉ OH
(Tu ne te moqueras pas de moi, j'allais justement venir poster que je crois que je suis incapable de marcher avec mes talons achetés pour l'occasion ! )
Je ne vais pas me moquer d'une bonnasse hého ! Ça va être trop bieeeen .
En parlant de shopping, je viens de dépenser 80 euros aujourd'hui. J'ai acheté des bouquins, des macarons, des fringues (dont mon premier short haha , je suis trop moche dedans)... Le pire, c'est que ça ne m'a pas remonté le moral.
J'ai préparé une quiche (encore), un peu originale cette fois : courgette, tomates, poivron, aubergine et... Knackis. Elle attend plus que la cuisson, et franchement ça a l'air fiiin bon!
Maintenant je vais me vernir les ongles devant 100% Mag!
Putain je suis dégoûtée. Pour me faire rembourser mes lentilles, il me faut une ordonnance de moins d'un an. Bah les gars, je vais pas aller chez l'ophtalmo tous les 6 mois sachant qu'il faut 6 mois pour chopper un RDV. Il font chier, si j'avais su, j'en aurais pas racheter, ça me fait 100€ en moins, je peux pas me le permettre.