Klaxonz;3571480 a dit :Une ballade en amoureux avec tes pates?
(ou alors regarder L'Amour est dans le Pré)
Mais j'ai pas la télé...
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
Klaxonz;3571480 a dit :Une ballade en amoureux avec tes pates?
(ou alors regarder L'Amour est dans le Pré)
Maurice de PonyLand;3571512 a dit :Je commence les cours demain ... je ne connais pas beaucoup de monde dans mon université alors je suis en plein stress.
![]()
Je connais personne dans ma classe![]()
Naileen;3571533 a dit :Pour début Octobre on est censé faire un concours photo-vidéo par groupes (organisé par les 2A) : on doit imiter des séries TV, des pubs, ... et faire des défis, type parcourir une ligne de métro en entier, venir en cours en pyjama, ... Ca fait deux semaines qu'on a eu ce papier, qu'aucun des membres de mon groupe ne s'est bougé, et là tout d'un coup sur Facebook, je reçois douze tonnes de messages d'une conversation pour qu'on s'organise pour faire ce truc. Bien entendu, j'ai pas envie de le faire (flemme quand tu nous tiens...), mais c'est moi qui ai le papier avec la liste des défis. Et merde
En attendant je fais la morte, et j'inventerai une excuse bidon pour ne pas le faire![]()
Ephialtès.;3571554 a dit :Je reparle à une fille à qui je n'avais pas parlé de 3 mois et je commence déjà à regretter. J'ai pas répondu à son sms et deux minutes après je reçois "allo"![]()
Sisley;3571543 a dit :Mais j'ai pas la télé...![]()