En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Laumie;3573049 a dit :
BOUH la vilaine !!!!!! :yawn:

Mais comment ça s'fait que je le voyais venir gros comme une maison ? :cretin:

En plus j'ai fait des rêves trop bizarres encore une fois.

'Tain je crois que j'ai vexé une pote sur FB, enfin, je crois. Mais en même temps la nana elle poste une vidéo sur son mur, et le lendemain elle le poste sur le mien en justifiant ça d'un 'je me sens obligée de troller avec ça', ouais enfin meuf, je t'ai sur FB, logiquement je suis ce que tu postes, t'as pas besoin de faire des doublons quoi... (d'autant que je connaissais, mais ça c'est une autre histoire.), du coup je lui ai dit 'Non mais merci je l'ai déjà vue hein :P' (sous-entendu sur son mur quoi), et là soit elle a viré la publication soit FB bugue... De coup je suis partagée entre 'han je devrais pas être si méchante' et 'Non mais sérieux tout ça pour ça... ' :facepalm:

3615maviepaillettes.com
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Deb M.;3573099 a dit :
J'ai fait un stage chez eux cette année :yawn:
Et c'est clair que je foutais pas grand chose :shifty:

Ah c'est cool, t'as fait quoi comme poste/mission ?

Et ça c'est un petit groupe, imagine dans un grand là on est deux pour faire le boulot d'une seule personne et encore...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'arrive pas à me motiver pour réviser mon concours, je m'auto énerve là.
Il me reste 1 mois et demi, faut que j'accélère le rythme, mais j'ai vraiment du mal, je sature un peu, j'arrive pas à trouver l'envie. C'est long, ca fait déja plus d'un mois que je fais que ça, ca prend la tête au bout d'un moment.

Allez, aujourd'hui je vais faire ce que je peux, l'essentiel c'est d'y passer du temps chaque jour.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Crumpet;3573107 a dit :
Ah c'est cool, t'as fait quoi comme poste/mission ?

Et ça c'est un petit groupe, imagine dans un grand là on est deux pour faire le boulot d'une seule personne et encore...

J'étais avec la RH, je passais mon temps au téléphone (j'ai très peur du téléphone, imagine mon état d'esprit pendant un mois "je veux pas y aller je veux paaaaas y'a un entretien aujourd'hui nooooooooon laissez moi mourir" :yawn:
Ca m'a fait prendre conscience que je devais me lancer dans ce qui me passionnait plutôt que de chercher un boulot qui payait bien, si c'est pour pleurer tous les matins :cretin: (ma soeur m'a avoué que pendant les deux premières années de son taff actuel, elle pleurait tous les matins, j'aurais pas tenu :oo:)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai envie d'aller faire des courses mais en même temps je voudrais garder mes sous... Il me reste encore de quoi faire des trucs pas variés dans mes placards (genre pâte et riz avec juste de la sauce). It sucks. Faut que j'arrête de mal dépenser mes sous :stare: là j'ai juste envie d'aller me faire un Subway alors que j'aurais plus de repas avec 8€ de courses.

Sur ces réflexions philosophiques, je me lève, pipi, faisage de lit, lavage et on va trouver ce qu'on va grignoter ce midi (pourquoi pas une soupe tiens :shifty: )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai intérêt à partir à la cherche de "motivation" dès maintenant si je veux ranger le salon et promener assez longuement les chiens avant d'aller chez le médecin :stare:

Pour l'instant j'ai froid et j'ai juste envie de me caler sous une couette avec un thé bouillant. Au lieu de ça je devrais me coiffer, m'habiller et ranger tout ce que les chiens seraient susceptibles de manger pendant que je partirais. Oh et appeler un coiffeur aussi...
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Deb M.;3573116 a dit :
J'étais avec la RH, je passais mon temps au téléphone (j'ai très peur du téléphone, imagine mon état d'esprit pendant un mois "je veux pas y aller je veux paaaaas y'a un entretien aujourd'hui nooooooooon laissez moi mourir" :yawn:
Ca m'a fait prendre conscience que je devais me lancer dans ce qui me passionnait plutôt que de chercher un boulot qui payait bien, si c'est pour pleurer tous les matins :cretin: (ma soeur m'a avoué que pendant les deux premières années de son taff actuel, elle pleurait tous les matins, j'aurais pas tenu :oo:)

Oh ma pauvre, je comprends je suis atteinte de cette maladie aussi. Je fais tout pour éviter de téléphoner. :yawn:

Chez nous les RH, elles passent leur temps à papoter ou à manger des gâteaux. Mais bon, quand j'ai des trucs à faire ça me plait, puis je ne suis pas un cas isolé donc avec les collègues on s'occupe. :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes