J'allais commander, et pof le pantalon qui me plaisait le plus n'est plus dispo, il me manque 2 centimes pour avoir la livraison gratuite, je suis double dégoûtée
Léonard;3576084 a dit :J'attends quelqu'un donc je n'ose pas aller aux toilettes. Parce que c'est toujours à ce moment-là que la personne sonne. Il doit y avoir une loi quelque part dans qui régit ça.
Mrs Yoda;3576123 a dit :Ne me tentes pas
Le pire c'est que je peux pas me mettre à la conception du colis tant que j'ai pas fini de déménager, et ça me frustre.
Minh Tuyêt;3576029 a dit :Surtout des pantalons et des jupes, mais je ne suis allée que dans "Mini-prix". Mon panier a subi des modifications et est maintenant, je pense, définitif Le voili le voilà :
Blouson - Jupe - Pantalon 1 - Pantalon 2 - Pantalon 3 - Short - Pull (j'hésite encore sur le pull).
Pantoufle;3576167 a dit :En fait c'est trop drôle d'être en auberge de jeunesse, il y a un mexicain super lourd qui tous les soirs va draguer toutes les filles mais de façon loooourde ! Et ce matin il y avait un français qui skypait, il répondait à une fille qui lui a demandé un truc dans l'auberge puis il revenait à sa conversation skype en disant "ouais excuse moi j'étais en mode bilingue" mouahaha.