Zelda Zonk;3576728 a dit :Comment ca c'est interdit ?
lampiote;3576755 a dit :Ce n'est pas que le samedi pour la concurrence face au cinéma?
C’est interdit le mercredi, le vendredi et le samedi normalement.
Zelda Zonk;3576728 a dit :Comment ca c'est interdit ?
lampiote;3576755 a dit :Ce n'est pas que le samedi pour la concurrence face au cinéma?
Black Mamba;3576725 a dit :Je ne comprends pas comment c'est possible qu'il y ai un film sur France 4, on est mercredi, c'est interdit normalement.
flyspanish;3576788 a dit :Je trouve ça trop bizarre qu'il y ai des interdictions de ce genre Il y a probablement de bonnes raisons mais je sais pas, ça me parait étrange.
Queen Bitch;3576792 a dit :J'ai pas peur de le dire : le droit c'est caca.
flyspanish ça a été mis en place pour protéger l'industrie cinématographique : pour que la télé ne fasse pas concurrence aux salles, elle ne peut pas diffuser de films les jours de grande fréquentation (mercredi, vendredi et samedi). La seule exception normalement c'est le câble.
Sunburn;3576782 a dit :J'ai mangé du morbier. Je pue carrément de la gueule.
Tracks.;3576765 a dit :@Wade. Ca me rappelle le mien, il s'est coupé les cheveux et a laissé "les bouts" dans le lavabo
Cocomilie.;3576785 a dit :Je viens de faire le test "Quel vêtement ringard es-tu ?", et je suis une... culotte de grand-mère.