Première journée de pré-rentrée aujourd'hui. Donc début du marathon avec l'emploi du temps. Ça va être coooooooooooool
Sinon hier ça s'est super bien passé. J'ai rigolé avec pleins de filles avec qui je ne parle pas beaucoup normalement, j'ai vraiment l'impression de faire partie du groupe maintenant, même si il y a des vendeuses qui se connaissent beaucoup mieux entre elles et sont dinc plus proches.
Et une des 2 nouvelles n'est pas tip top. Enfin elle fait sa bgette (maquillage hyper chargée, bouche toute rouge, talons pour bosser, TALONS POUR BOSSER!!) sauf qu'elle ne fait pas un super bon boulot. Alors que l'autre nouvelle est sympa, elle est peut-être même un peu trop décontractée, c'est un peu bizarre parfois. Mais j'aime mieux ça qu'une fille qui se prend pour la reine d'une boutique du Forum des Halles
C'est pour ça que je ne veux pas partir. Ça me saoule de devoir quitter le job au moment où ke suis bien quoi.... La manager rentre de formation aujourd'hui, je vais peut-êt avoir mon RDV alors...
Et puis à part ça je me suis réveillée à 7h30 NATURELLEMENT alors que la réunion est à 10h30
Mais pourquoi?