Bermuda Boy;3557025 a dit :Je crois que je vais sortir acheter du pain, la boulangerie est à 10 secondes de chez moi, vous croyez que c'est nécessaire que j'enfile un pantalon?![]()
Non

Bermuda Boy;3557025 a dit :Je crois que je vais sortir acheter du pain, la boulangerie est à 10 secondes de chez moi, vous croyez que c'est nécessaire que j'enfile un pantalon?![]()
Fillambule;3557032 a dit :Chez vous aussi c'est la déluge ?
Deb M.;3556149 a dit :Oui ! FonceBon par contre j'ai suivi les conseils des gens et je l'ai prise une taille plus grande, du coup j'ai pris une L, et sous les seins c'est un peu grand, mais au niveau des hanches c'est niquel, parce que j'ai un gros cul m'voyez. Donc voilà si toi aussi tu as un gros cul, prends une taille au dessus
![]()
Breshke;3557082 a dit :On va boire un verre à 20h30, j'ai tout fait de ce que je devais faire, je suis fière de ma dernière histoire sur mon blog, maintenant je regarde les replay de ONDAR en réfléchissant aux blagues que je vais pouvoir sortir aux vendeuses de chez Naf-Naf pour avoir -30% dès demain![]()