Lady-Godiva;3557710 a dit :Bon, cette année ce sera retour à mes activités artistiques : chant, théâtre et cirque !![]()
Oui "Cirque" même si certaines personnes trouvent ça ridicule ! ^^
Le cirque c'est la vie.

Lady-Godiva;3557710 a dit :Bon, cette année ce sera retour à mes activités artistiques : chant, théâtre et cirque !![]()
Oui "Cirque" même si certaines personnes trouvent ça ridicule ! ^^
Krispy;3557758 a dit :Ça me rappelle la seule fois où j'ai essayéJe devais être méga fatiguée : j'sais pas ce que j'ai trafiqué, mais je crois que j'ai d'abord répondu comme s'il s'agissait d'un objet alors que j'avais pris le "chat" comme animal...Bref, j'm'étais un peu (beaucoup) emmêlé les pinceaux. Du coup, il a jamais trouvé mon objet qui était finalement une statuette en forme de chat
(c'est compréhensible ce que je raconte?)
Atreyü;3557761 a dit :Ça me touche, Rigel, ça me touche.
Les trémas sont chiants à faire.
J'apprécie.
![]()
![]()
Charlie.;3557763 a dit :Le cirque c'est la vie.![]()
Laumie;3557723 a dit :Wah, je suis admirative![]()
Donowitz;3557780 a dit :Dites, dans L'Histoire sans fin, c'est quoi le prénom qui crie Bastien ?
Unravel;3557789 a dit :Vous avez déjà eu envie de couper les ponts avec des gens que vous connaissez depuis longtemps, avec qui vous entretenez des relations quotidiennes mais qui vous apportent rien?![]()
Binjoo;3557792 a dit :J'espère que Christina Aguilera va remettre sa robe "roti de porc ficelé" dans The Voice cette année![]()
![]()