Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai cours a 9h30, mais je sais pas trop à quelle heure il faut que je parte, je connais la route mais j'ai pas fait gaffe au temps que j'ai mis quand je suis rentrée lundi
Ce matin, j'étais tellement bien réveillée que j'ai galéré à allumer la lumière dans mon bureau en appuyant sur l'interrupteur du couloir ...
"Mais... Mais...Mais... Pourquoi ça marche paaaas????! "
Je me suis faite piquée par un moustique à la paupière. On dirait que je me suis fait pété la gueule avec la paupière toute gonflée (en vrai, je suis => je suis mooooche )
Je suis levée depuis une heure, je retrouve une amie dans une heure pour aller chercher les programmes des théâtres de la ville puis passer à l'office de tourisme, et après on va à la fac s'inscrire en langues.
D'ici là j'ai le temps de prendre mon petit dèj tranquille.
Je me sens bête de me lever aussi tôt, mais en même temps j'adore pouvoir prendre mon temps le matin (et comme ça je peux même passer ici)
Je suis pas douée en organisation: j'ai prévu deux rdv dans des banques à plusieurs kilomètres de distance, sachant entre les deux je veux manger avec l'amoureux et que je dois prendre Bébé Chien avec moi (si je la laisse seule elle va bouffer ses fils )
Oh j'avais oublié: dans tout ça faut que j'arrive à avoir mon gynéco et trouver une solution pour la pose de l'implant...
Bon je vais commencer par sortir le chien qui restera sagement à la maison.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses