Timboy;3558199 a dit :EH Le Dinosaurus, regarde comment j'ai pensé à toi quand j'étais à Paris(sérieux, je n'ai pris cette photo que pour toi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
GRAAAAH GRAAAAH

Merci

Timboy;3558199 a dit :EH Le Dinosaurus, regarde comment j'ai pensé à toi quand j'étais à Paris(sérieux, je n'ai pris cette photo que pour toi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tangled.;3558616 a dit :Madness : j'dis ça j'dis rien mais ça y'est, j'ai mon adresse italienne![]()
C'est pas que je veux pas, c'est aussi que je sais pas le faire. En revanche ma cuisine est excellente haha, j'ai l'impression d'être à la maisonAdage.;3558624 a dit :Ah ah ah. On a bien compris que tu ne voulais pas aller laver tes habits, espèce de Cendrillon!
Tangled.;3558640 a dit :Et puis je vais enfin commencer The Fault In Our Stars![]()
Rhett Butler;3558677 a dit :à 10h55 je me rongeais l'ongle du majeur, que je lui mettrais bien présentement dans le cul pour le punir.
Three days rule you lady, three days ruleFlashForward;3558652 a dit :Le jeune homme d'AUM que j'ai rencontré hier ne m'a pas envoyé de message ni donné de nouvelles...
C'est pas très bon signe, ça non? ...
J'y compte bienMadness;3558701 a dit :
Tu es obligée de me l'envoyer.[/FONT]
Moi je le lirai à la laverie.