Prudi;3559290 a dit :Ya pas de sujet ou on peu commenter en direct les ch'tis a Mykonos ? C'est parce que je suis vraiment la seule a suivre ?
Bon allez
Wallace;3559292 a dit :
Prudi;3559290 a dit :Ya pas de sujet ou on peu commenter en direct les ch'tis a Mykonos ? C'est parce que je suis vraiment la seule a suivre ?
Wallace;3559292 a dit :
Orion.;3559266 a dit :Et maintenant je regarde les Ch'tis à Mykonos, je dois l'admettre j'aime bien mater ce gros caca. Mon préféré c'est Vincent
Bonnie.;3559324 a dit :Bah j'veux bien mais je suppose que si je le mange ça va poser problème
Hotch;3559268 a dit :J'en peux pluuuus. Debout depuis 6h et je m'occupe des petits de ma soeur depuis 7h du mat. Je sens que je vais bien dormir ce soir, ou pas, parce que demain et vendredi je dois aller à un séminaire "coaching" et je vais devoir parler devant des gens que je ne connais pas et j'aime pas çaaaaaa Donc je suis en GROS GROS stress.
Allemande_88;3559352 a dit :Ne te stresses pas, Hotch! Je suis sûre que le séminaire va bien se passer. Et le fait de parler devant des gens que tu ne connais pas te fera un bon entrainement pour d'autres situations!