Bermuda Boy;3559778 a dit :Dites si je commande un truc sur asos avec les -25% et que je fais un échange si jamais ça ne me va pas, vu que la réduc' sera terminée, je vais devoir rajouter le complément ou pas?
Poupline;3559848 a dit :J'ai commencé à lire ton post sur l'air de Keen'V et sa chanson " c'est décidé, je vais faire ma vie au soleil ... " ♫
Kaléidoscope;3559826 a dit :Ouais, 1h, ça va. Le truc qui me turlupine c'est que je dors chez un pote ensuite qui, lui, commence à 10h le lendemain du coup j'ai peur de pas me réveiller ou d'être complètement claquée et puis, je sais pas où est-ce qu'il habite exactement, comment prendre le bus/tram de chez lui pour arriver à la fac. Bref, je me prends un peu la tête pour rien
Fraen;3559853 a dit :Je culpabilise d'avoir mangé des gateaux apéros donc j'ai bien envie de rien manger ce soir pour compenser. Sauf que j'ai faim.
Poupline;3559875 a dit :Y'a pas de quoi !
Sinon, je viens de voir le trailer de LOL US, c'est quoi ce truc ? Copier - Coller de la version Française, ça sert à quoi, et c'est quoi le principe ?! Ils peuvent pas mettre des voix anglaises, on le fait bien nous, pourquoi pas eux ? ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.