Evie Lovelle;3589692 a dit :
ALOOOOORS :
- aller prendre mon abonnement au théâtre
- descendre les poubelles
- renvoyer un courrier à la CAF
- déposer mon chèque à la banque
- faire quelques courses
- bosser (on va dire : finir les fiches commencées, et commencer celles de la compta)
- et (optionnel) : brouillons de lettres de motiv'
Foualà !
3h plus tard j'en suis... que là
Le jour, non mais LE jour où je suis motivée pour me bouger, faire des trucs, toussa, l'univers a décidé de me faire chier
![stare :stare: :stare:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/stare.gif)
En revenant du théâtre, ma pote devait me déposer avant d'aller à Emmaus avec d'autres... éh ben elle a oublié de me déposer, et une fois rendues sur la voie rapide, bah c'est trop tard... Donc voilà je me suis retrouvée à Emmaus (et oui, même si c'est à la mode d'aimer, moi j'aime pas, j'aime pas fouiller, et y'a 12 millions de fois trop de trucs pour que je m'y retrouve et que j'ai le courage de m'y jeter) Donc j'ai passé une bonne heure à faire les 100 pas et à tirer la gueule, et à m'enerver d'infliger ma tronche aux autres et à me lamenter intérieurement sur tout ce que j'aurais pu faire à la place. Par contre il parait que j'avais un ticket avec un des vendeurs qui a dit à une de mes potes de me dire que j'étais très jolie (on est bien contents)
Bref et donc une fois (enfiiiiiiin) arrivée en centre-ville, en allant à Leclerc je me suis faite alpaguée par un type de Médecins du Monde qui n'était pas décidé à me lâcher et qui m'a tenu la grappe 10 minutes. En sortant j'ai dû faire un détour pour éviter de repasser devant lui.
Donc voilà, paie ta journée inutile. En plus au théâtre y'avait des spectacles que je voulais voir qui étaient déjà complets.
L-O-O-S-E