En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Je suis en train de faire la mise à jour de mon iphone mais je sais pas si c'est une bonne idée en fait, on m'a dit qu'elle buguait pas mal :neutral:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Et Bim 70 euros pour refaire la télécommande du parking. :annoyed:

Ca me fais bien chier, je vais voir si ma banque ne rembourse pas les frais liés à la perte.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'adooooore m'embrouiller sur internet c'est vraiment ma PASSION dans la vie.

:facepalm:
Du coup je viens ici, c'est cool papillon de lumière tout ça.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Evie Lovelle;3589692 a dit :
ALOOOOORS :

- aller prendre mon abonnement au théâtre
- descendre les poubelles
- renvoyer un courrier à la CAF
- déposer mon chèque à la banque
- faire quelques courses
- bosser (on va dire : finir les fiches commencées, et commencer celles de la compta)
- et (optionnel) : brouillons de lettres de motiv'

Foualà !

3h plus tard j'en suis... que là :stare:

Le jour, non mais LE jour où je suis motivée pour me bouger, faire des trucs, toussa, l'univers a décidé de me faire chier :stare:
En revenant du théâtre, ma pote devait me déposer avant d'aller à Emmaus avec d'autres... éh ben elle a oublié de me déposer, et une fois rendues sur la voie rapide, bah c'est trop tard... Donc voilà je me suis retrouvée à Emmaus (et oui, même si c'est à la mode d'aimer, moi j'aime pas, j'aime pas fouiller, et y'a 12 millions de fois trop de trucs pour que je m'y retrouve et que j'ai le courage de m'y jeter) Donc j'ai passé une bonne heure à faire les 100 pas et à tirer la gueule, et à m'enerver d'infliger ma tronche aux autres et à me lamenter intérieurement sur tout ce que j'aurais pu faire à la place. Par contre il parait que j'avais un ticket avec un des vendeurs qui a dit à une de mes potes de me dire que j'étais très jolie (on est bien contents)

Bref et donc une fois (enfiiiiiiin) arrivée en centre-ville, en allant à Leclerc je me suis faite alpaguée par un type de Médecins du Monde qui n'était pas décidé à me lâcher et qui m'a tenu la grappe 10 minutes. En sortant j'ai dû faire un détour pour éviter de repasser devant lui.

Donc voilà, paie ta journée inutile. En plus au théâtre y'avait des spectacles que je voulais voir qui étaient déjà complets.
L-O-O-S-E

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon j'ai faim ! Je sais pas quoi manger, limite je pourrais me refaire des pâtes fromage et cordon bleu, même si j'ai déjà mangé ça hier, mais je m'en lasse pas :shifty:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Binjoo;3590223 a dit :
Fail :yawn: Non mais j'ai une bonne excuse, c'était au milieu de barquettes de viandes rouges :cretin:

Pas grave :cretin: tu le sauras. Il n'y a que l'agneau (ou mouton), le boeuf et le cheval qui sont de la viande rouge.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait ma pré-rentrée. :joy: J'ai un emploi du temps génial, j'ai un week-end de quatre jours la plupart des semaines.
Du coup je suis allée faire mes courses de fournitures scolaires comme une élève sérieuse. :shifty:

Ma classe a l'air bien mais j'appréhende quand même beaucoup le fait qu'il y ait mon ex dans le lot, je l'ai vu ce matin dans le hall et j'ai fait comme si de rien n'était alors que je serais bien allée lui parler deux minutes...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes