Le processus avant de se mettre à bosser est un processus long qui consiste à fermer Twitter, puis fermer FB, "Oh tiens, chou m'envoie un message, ça fait trop longtemps, et je papote et je papote, bon allez, j'y vais", fermer FB, rouvrir Twitter, Chou 2 à pas twitté de la journée, c'est drôlement bizarre, checkage de profil, fermer Twitter, fermer Madmoizelle, "Attends, c'était pas Mad 1 qui parlait de son poulpe en peluche là, commérage, commérage, "Derniers Messages non-lus", puis d'où Mad 2 poste chez les en couple", fermer Madmoizelle, rouvrir FB, il a pas répondu à ma blague trop cool, fermer FB, Twitter qu'on en a marre de travailler, fermer Twitter, ouvrir Word, lire ce qu'il y a a faire, envoyer un mail FB à ses potes de promo pour dire qu'on a la flemme, se moquer de la prof, fermer FB, commencer son taf, en avoir déjà marre, venir écrire un paragraphe ici. Fermer Madmoizelle. Fermer Google Chrome. Ouvrir Word. Oh les photos de la soirée de samedi sont sûrement tombées. Ouvrir FB. Il faut que cela cesse, procrastinatrices de toutes régions, unissons-nous !