En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Hello!
Je commence les cours à 14h aujourd'hui jusqu'à 17h donc j'ai plutôt une journée cool... Par-contre faut que je révise et j'ai beau essayer de bosser j'y arrive pas et puis aussi faut que je fasse mon sac pour demain car je n'aurai pas le temps..

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Kostia;3591897 a dit :
Salie, carrément :yawn:
C'est dommage. :erf:

J'y vais fort mais t'as compris l'idée :cretin:

Ouais carrément. D'autant qu'elles font pas vraiment quelque chose de 'mal' sinon être limite des stalkers, écrire très très mal, ne pas savoir utiliser le bouton éditer... Rien qui puisse être répréhensible quoi :cretin:

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ce soir je vais chez le coiffeur !
tumblr_matq8f5Ord1r4wcta.gif

Et je mangerais peu être Mcdo.
tumblr_matqgridaK1r4wcta.gif

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Kostia;3591881 a dit :
Parfois je tombe par erreur sur le topic de Benedict machin et je me dis: mais qui sont ces personnes ? :yawn:

Je trouve que c'est l'un des topics les plus angoissants possibles. Les rares fois où j'y suis allée j'ai réussi à me sentir mal à l'aise, angoissée et aussi pas mal flippée :yawn:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Il faut que j'aille m'acheter une nouvelle chope de bière, si possible aujourd'hui, parce que c'est très urgent. Cette chope ne me servira pas à boire de la bière, mais à boire tout court, de l'eau :yawn: C'est la méthode que j'ai trouvé afin de boire davantage chaque jour. Un verre tout simple ne me serait pas pratique, étant donné que je serais obligée de me relever sans arrêt pour le re-remplir. La chope elle assure à elle seule plusieurs verres d'eau, que je peux boire tranquillou pour un certain moment (assez court ceci-dit). Je bois carrément davantage qu'avant grâce à cette technique (même si ma constipation a l'air d'en rire et bien fort :yawn:). Alorsje ne vous dis pas la peine, quand l'autre soir une de mes chatounettes est montée sur la table blasse du salon pour boire dans la dite-chope, et que le support de la table s'est barré sous son poids, et que la chope a volé, et s'est brisée par terre :tears:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis a la bilbio depuis 10h pour trouver des annonces de boulot, pour trouver enfin un putain de job.
J'ai tellement mal dormi la nuit dernière encore a cause de toute ces engueulades familiales...Il faut vraiment que je trouve un job, au moins pour rencontrer de nouvelle têtes.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Leopoldine.;3591933 a dit :
En même temps quand tu lis ça sur Mmz... J'ai l'impression d'être sur un forum de groupie de Tokio Hotel de 14 ans qui étalent leurs fantasmes :yawn:

GODGODGODGOD :non:
(Oui ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds là-bas. Je vais y retourner, la machette au poing.)

Kostia : Il me semble que le pire, c'est que pour la plupart, elles ne sont pas 'jeunes' :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes