En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Foxglove;3595877 a dit :
J'aime bien la nouvelle chanson des BB Brunes. Elle me fait penser à Indochine :shifty: (alors que peut-être que non)

no.jpg

(en vrai je l'aime bien mais ça ressemble pas du tout à du indochine :P)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Nymeria;3595861 a dit :
Héhé j'essaie d'apprendre aussi, d'où mes bleus :cretin: (et seule, j'avoue c'est cool mais pas facile).

C'est surtout embêtant parce qu'il n'y a personne pour te dire ce que tu fais mal je trouve (bonjour, je suis la fille qui ralentie quand elle essaie de prendre de la vitesse).

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je sais pas du tout quoi regarder ou lire ou faire ce soir.
Il est que 20h mais j'ai l'impression qu'il est deja 21h, jsuis en pijama sous ma couette, une vraie ptite vieille !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Caracallas;3595880 a dit :
J'ai eu un peu de mal pour répondre, désolé, mais j'ai réalisé après avoir enfilé mon jean de mami que j'avais plus de lait...Donc je suis allée acheter du lait ( et puis finalement, des pates, du pesto et du tarama :shifty:).

Bref, c'était Evolution des politiques culturelles, et je dois avouer que comme ça, ça vend pas forcément du rêve, mais le prof a surtout parlé du domaine du cinéma dans lequel il bosse, il avait énormément d'exemples, d'anecdotes et il nous à brossé un bon panorama du milieu.
Genre : saviez vous que Pierre Richard était une star en Russie et qu'il pouvait pas se promener dans la rue sans faire venir la foule ? :cretin:
Et toi, les cours se passent bien ?

Haha, cool :d
Oui moi ça va aussi, pour l'instant il n'y a que 2 cours (bon, y'a aussi la compta, mais ça compte moins :yawn: ) qui m'a un peu fait faire "mouais, bof, gépacompri" sinon c'est positif dans l'ensemble ! :chat:

24 Décembre 2009
374
228
2 954
gilda;3595927 a dit :
Je sais pas du tout quoi regarder ou lire ou faire ce soir.
Il est que 20h mais j'ai l'impression qu'il est deja 21h, jsuis en pijama sous ma couette, une vraie ptite vieille !

Bah moi aussi et je me sens pas petite vieille, juste fatiguée et paresseuse :shifty:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Solemnia;3595872 a dit :
Lyra. C'est sur mais être seule toute la journée, personne pendant les pauses, personne avec qui grignoter le midi, avec qui échanger je trouve vraiment pas ça facile ... Surtout que j'ai gardé que peu d'amis du lycée et donc un peu de présence me ferait du bien :erf:

Oui, c'est pareil pour moi ! J'ai peu d'amis mais des vrais :happy: Je préfère être seule que mal accompagnée, de toute façon... Mais j'avoue, des fois, discuter avec quelqu'un pendant la pause de midi, ça ferait du bien.

Raina.;3595888 a dit :
(je m'incruste aussi :shifty: )

Dans ma filière, ce sont les gens (filles et garçons) les garces :lol: (je dirais même le mot en P, mais ça se fait pas :shifty: )

Pis rester seule ça fait bosser :cretin: (testé et approuvé). Mais pour glaner des infos quant à la fac, c'est un peu dur

C'est sûr, quand on est absente, c'est la galère pour récupérer les cours ! Ou bien même quand on change de salle, c'est pas cool d'être la dernière au courant :d Mais bon, après, on peut facilement demander à des gens de la promo sans forcément se lier d'amitié et tout faire ensemble.

Mandragot;3595897 a dit :
(Je m’incruste aussi ! :shifty:)
Lyra. T'as du bol de bien le vivre ! Moi c'est l'Inverse de Hollie. l'année dernière j'étais assez populaire, tout le monde me parlait, j'étais invitée à toutes les soirées, et puis j'ai redoublé (aucun lien de cause à effet), et je n'arrive pas du tout à m'intégrer à ma nouvelle promo, je suis tout le temps toute seule, et je le vis pas hyper bien ! :sad:

C'est pas facile de passer d'une promo à une autre, :erf: J'ai été redoublante aussi et j'ai jamais réussi à m'intégrer après. C'est probablement pour ça que je m'en fous maintenant, je suis en quelque sorte "habituée". Je sais que, pendant le redoublement, je ne parlais pas à grand monde mais je bossais tout le temps. Et au final, le plus important, c'est de réussir. On travaille pour nous, pas pour les autres ! (Mais bon, je te dis ça... ça dépend beaucoup des personnalités. Je suis introvertie et pas très sociable donc, fatalement, ça me dérange pas d'être seule haha.)

O

olaxo

Guest
Omg, je suis parti manger en laissant mon tableau de bord Tumblr ouvert et en revenant (soit 10min plus tard), j'ai 18 nouveaux abonnés (auxquels je ne m'étais même pas abonné auparavant), d'où ils sortent ? :oo: C'est ouf !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes