Foxglove;3595877 a dit :J'aime bien la nouvelle chanson des BB Brunes. Elle me fait penser à Indochine (alors que peut-être que non)
(en vrai je l'aime bien mais ça ressemble pas du tout à du indochine )
Foxglove;3595877 a dit :J'aime bien la nouvelle chanson des BB Brunes. Elle me fait penser à Indochine (alors que peut-être que non)
Perseus A.;3595836 a dit :@Moka. : Tes chaussons sont juste trop beaux
Je fonds devant tant de mignonitude !
Nymeria;3595861 a dit :Héhé j'essaie d'apprendre aussi, d'où mes bleus (et seule, j'avoue c'est cool mais pas facile).
Caracallas;3595880 a dit :J'ai eu un peu de mal pour répondre, désolé, mais j'ai réalisé après avoir enfilé mon jean de mami que j'avais plus de lait...Donc je suis allée acheter du lait ( et puis finalement, des pates, du pesto et du tarama ).
Bref, c'était Evolution des politiques culturelles, et je dois avouer que comme ça, ça vend pas forcément du rêve, mais le prof a surtout parlé du domaine du cinéma dans lequel il bosse, il avait énormément d'exemples, d'anecdotes et il nous à brossé un bon panorama du milieu.
Genre : saviez vous que Pierre Richard était une star en Russie et qu'il pouvait pas se promener dans la rue sans faire venir la foule ?
Et toi, les cours se passent bien ?
gilda;3595927 a dit :Je sais pas du tout quoi regarder ou lire ou faire ce soir.
Il est que 20h mais j'ai l'impression qu'il est deja 21h, jsuis en pijama sous ma couette, une vraie ptite vieille !
Solemnia;3595872 a dit :Lyra. C'est sur mais être seule toute la journée, personne pendant les pauses, personne avec qui grignoter le midi, avec qui échanger je trouve vraiment pas ça facile ... Surtout que j'ai gardé que peu d'amis du lycée et donc un peu de présence me ferait du bien
Raina.;3595888 a dit :(je m'incruste aussi )
Dans ma filière, ce sont les gens (filles et garçons) les garces (je dirais même le mot en P, mais ça se fait pas )
Pis rester seule ça fait bosser (testé et approuvé). Mais pour glaner des infos quant à la fac, c'est un peu dur
Mandragot;3595897 a dit :(Je m’incruste aussi ! )
Lyra. T'as du bol de bien le vivre ! Moi c'est l'Inverse de Hollie. l'année dernière j'étais assez populaire, tout le monde me parlait, j'étais invitée à toutes les soirées, et puis j'ai redoublé (aucun lien de cause à effet), et je n'arrive pas du tout à m'intégrer à ma nouvelle promo, je suis tout le temps toute seule, et je le vis pas hyper bien !
Aunbrey;3595881 a dit :J'ai une question hautement philosophique : comment vous prononcez "tumblr" ?