Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aaaaah je suis frustrée du final de la saison 2 d'Awkward
Mais je suis lavée, habillée, bonnasse (ouais c'est relatif ) toussa toussa, donc c'est l'heure de continuer à avancer dans ma journée avec passage de Swiffer et faisage de valise
- Aller faire deux trois courses
- Passer chez H&M ou Newlook pour acheter un joli string
- Faire le grand ménage (vaisselle, passer un coup sur le sol, enfin bref tout doit être nickel)
- Changer la litière de chaton
- Prendre une douche
Je suis trop choquée là. Il y a une fille qui était dans le même lycée que moi, une classe au-dessus, que je ne connaissais pas personnellement mais à qui j'ai dû parler 1 fois ou 2.
Il y avait un appel sur FB pour annoncer sa disparition depuis 2 jours, et son corps a été retrouvé dans la mer ce matin.
Je ne supporte pas les journées de 'réserve'. Je ne peux rien prévoir, rien faire.
Je suis scotchée à mon téléphone toute la journée au cas où on m'appelle. C'est pas possible!
Ah voui ? Il me semble que la dernière fois que je t'ai lu tu étais toujours Evasion... Enfin avec la rentrée je viens moins souvent, c'est peut être à cause de ça!
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses