Sunburn;3598655 a dit :
Luke;3598650 a dit :J'étais partie pour un verre de coca, et finalement j'ai bu deux verres de rhum/coca Je suis toute joyeuse du coup, je vais aller faire la vaisselle en chantonnant nabi-nabilla, tout va bien, everything's alright
Seamrag;3598670 a dit :C'est bon le rhum/coca ? je crois que c'est l'un des rares trucs que j'ai jamais goûté.
Catimini-mini Boop;3598528 a dit :Tu vas y arriver, LIKE A BOSS .
Mais non faut pas voir honte, moi aussi j'ai eu les larmes aux yeuxChloe-and-her-Waterlily;3598554 a dit :J'ai honte, j'ai eu les larmes aux yeux devant le JT de 20h lors de l'interview de J.K Rowling !
Je voulais attendre Noël vu le prix de son nouveau livre mais je sens que je vais craquer demain en passant devant la Fnac (en même temps c'est pas ma faute si j'habite juste derrière ce temple de la tentation).
Luke;3598673 a dit :Ouiiiiii !
Si t'aime le coca, et que t'aime le rhum, je pense que va aimer le rhum-coca avec du jus de citron vert c'est encore mieux (cuba libre qu'il s'appelle ce cocktail !) ah mais d'ailleurs j'ai du citron vert
Deb M.;3598664 a dit :Qu'est-ce ce giiiiif de malade
J'ai ris la bouche grande ouverte à cause de toi, sauf que j'ai la lèvre supérieure (de la bouche) un peu gercée, et du coup ça m'a arraché la gueule, voilà, MERCI