O
Ziggie;3599899 a dit :Je ne savais pas que j'avais des comptes à rendre à qui que ce soit, mais allons-y !
Je suis choquée quand gilda dit d'une fille qui se plaint d'avoir 20kg en trop qu'"elle n'a qu'à se bouger pour les perdre".
Et quand une autre mad, je ne sais plus qui, se plaint de ne pas avoir de cadeaux à 900 boules comme ses copines.
Heureuses ?
Ziggie;3599899 a dit :Je ne savais pas que j'avais des comptes à rendre à qui que ce soit, mais allons-y !
Je suis choquée quand gilda dit d'une fille qui se plaint d'avoir 20kg en trop qu'"elle n'a qu'à se bouger pour les perdre".
Et quand une autre mad, je ne sais plus qui, se plaint de ne pas avoir de cadeaux à 900 boules comme ses copines.
Heureuses ?
Heureuses ?
Ziggie;3599905 a dit :J'ai pas besoin de protection je suis une grande fille, et je dis quand quelque chose me rend folle, me saoule et autres joyeusetés.
Après qu'on me demande de me justifier, je trouve ça ridicule et déplacé. Surtout avec des smileys dégradants.
Bref. Je continuerai à réagir comme je l'entends
gilda;3599915 a dit :Voila, sur ce, je vais garder mes pensées pour moi, c'est bien dommage, je pensai qu'ici on discutait avant de juger, apparemment non.
Ah non pas d'accord, un forum est fait pour 'exprimer et rebattre de nos différentes idées.gilda;3599915 a dit :Voila, sur ce, je vais garder mes pensées pour moi, c'est bien dommage, je pensai qu'ici on discutait avant de juger, apparemment non.
Epidaure;3599930 a dit :On ne te fait pas la morale et on ne se défoule pas sur toi, on réagit parce que tu viens plomber l'ambiance du topic de façon totalement gratuite. Et tu ne sembles pas en avoir conscience, ce qui est un peu dommage