En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Breshke;3600051 a dit :
J'ai super mal au bras, mais vraiment, et quand j'ai dit aux gens de Simply que c'était dangereux et que ça m'avait fait mal, ils m'ont dit " On n'a rien vu, rien ne nous dit que ce n'est pas vous qui l'avez cassé, estimez-vous heureuse qu'on ne vous demande pas de le rembourser."

Ouais ben heureusement pour toi que j'ai trop mal au bras mon gars, autrement j'aurais gueulé.

En même temps ils ont pas le droit de te faire payer ça ! bande de cons ! :cretin: :fleur:

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Je rentre tout juste de la ville (ouais, je suis une meuf de la campagne moi :yawn:) et j'ai trouvé un rouge parfaiiiiiiiiit. :joy: Je suis juste trop contente, la couleur est nickel, la tenue parfaite et je ne suis que joie et amour. :free:

Du coup j'envisage de faire de la pâtisserie pour occuper le reste de mon aprèm. La grande question sera quoi... Au pire j'en fais plusieurs, je m'en fiiiiche, j'ai le temps et un rouge de bonnasse ! :free:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je vous annonce avec fierté que j'ai trouvé le moyen de perdre ma trousse. Dans ma chambre (j'ai dessiné hier, j'ai mon critérium à coté de moi), vers mon bureau. MAIS QUELLE BOLOSSE :mur: (en plus dedans j'ai juuuuuste ma clé usb, JUSTE)

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'ai trouvé une ferme d'alpaga en Belgiiiiique. Il faut que je trouve quelqu'un pour m'y emmener pour Noël (en hiver, quand ils sont tous poilus :jv: )

Il sont trop chous :jv:

Alle%201%20032010-400.jpg

Eldorado%20Valdivia-400.jpg

DSC04493.png

Je ne suis pas folle vous savez :yawn:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Pantoufle;3600082 a dit :
J'ai teeeeellement envie de cuisiner un gâteau, mais j'ai pas de four (et ça risque pas de changer avant un moment !)

Tu as un micro-ondes? Il existe quelques recettes de gâteaux individuels à cuire au micro-ondes dans des tasses :) (Bon, certes, c'est pas exactement le même plaisit)

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Pantoufle;3600082 a dit :
J'ai teeeeellement envie de cuisiner un gâteau, mais j'ai pas de four (et ça risque pas de changer avant un moment !)

Micro-onde ? :shifty:

(Non je ne suis pas folle, mais je me souviens qu'avec le vieux micro-onde que j'avais on avait une tonne de fiches recettes qui allaient avec pour cuisiner comme ça. :yawn:)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Moka.;3600086 a dit :
J'ai trouvé une ferme d'alpaga en Belgiiiiique. Il faut que je trouve quelqu'un pour m'y emmener pour Noël (en hiver, quand ils sont tous poilus :jv: )

Il sont trop chous :jv:

Alle%201%20032010-400.jpg

Eldorado%20Valdivia-400.jpg

DSC04493.png

Je ne suis pas folle vous savez :yawn:

Je rêve de tout plaquer pour élever des animaux et en vivre, dans une grande ferme, un peu à l'écart du monde, genre de biquettes, ou des ânesses (j'ai vu ça hier à la télé tiens)
Enfin, je ne suis pas folle non plus :cretin:

Mais pas des animaux pour être mangés hein, genre pour leur lait ou quoi <3

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai passé la journée non stop devant la télé, j'en peux plus de rien pouvoir faire, d'être bloquée sur ce canapé. Vivement que cette douleur s'en aille, je vais pas tenir longtemps enfermée comme ça.

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Black Mamba;3600087 a dit :
J'ai acheté une bouteille de mousseux pour ce soir..à 1,80€. Ça fait un peu pince? Faut que j'achète un autre truc? :erf:

T'es pas obligée de dire combien t'as coûté la bouteille tu sais... :fleur:

Au pire un paquet de chips, ou quelque chose du genre si tu trouves que ça fait vraiment trop peu.

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Deb M.;3600091 a dit :
Je rêve de tout plaquer pour élever des animaux et en vivre, dans une grande ferme, un peu à l'écart du monde, genre de biquettes, ou des ânesses (j'ai vu ça hier à la télé tiens)
Enfin, je ne suis pas folle non plus :cretin:

Mais pas des animaux pour être mangés hein, genre pour leur lait ou quoi <3

En plus la laine d'alpaga c'est suuuuuper doux :jv:
Une amie m'avait ramenée une petite statuette d'alpaga du Pérou, avec de la vraie laine dessus, j'avais été étonnée tellement c'était doux (oui, mes amis me font des cadeaux-alpagas) (et J'ADORE CA) (na)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes