Zelda Zonk;3600308 a dit :De la nouvelle saison ????
Oui ! Le premier est passé la semaine dernière et le deux hier, enfin si mon planning est bien fait
Donc j'attends
Zelda Zonk;3600308 a dit :De la nouvelle saison ????
gilda;3600305 a dit :Ah mais moi aussi, j'adore cet endroit, c'est vraiment le seul endroit où je peux me lâcher, parler de plein de choses sans être jugée (enfin normalement )
J'arrive aussi dans la soupe, mais les filles je tiens à vous dire que vous m'apportez beaucoup au quotidien, quotidien qui n'est pas au top du top en ce moment, et ca me fait un bien fou de trouver des gens à qui parler ici, de pouvoir vider mon sac, communiquer, lire des filles qui m'inspirent, me donnent du courage.
Je vous kiffe
Styx;3600312 a dit :Qui c'est que tu traites de cul-terreux?
Styx;3600312 a dit :Qui c'est que tu traites de cul-terreux?
Zelda Zonk;3600334 a dit :Moi il y a marqué que c'est pour le 11 octobre (d'ailleurs il y aura le 2 et le 3)
Binjoo;3600336 a dit :Il est pas sorti, le 1er date de mercredi
Luke;3600340 a dit :Putain les filles vous saviez que la grande baleine bleue produit plus de 400 litres de sperme quand elle éjacule En plus y a 360 litres qui sont perdus dans l'océan, miam !
Cocomilie.;3600341 a dit :Mon dieu ce que j'ai ris ahah putain vous êtes magiques.
Timboy;3600343 a dit :NO WAYYYY REGARDE
Tant de bonassitude dans ce merveilleux ombré hair sur cheveux noirs. (et dans le mec qui lui tient la main aussi mais c'est une autre affaire.)