Zelda Zonk;3600308 a dit :De la nouvelle saison ????
Oui ! Le premier est passé la semaine dernière et le deux hier, enfin si mon planning est bien fait

Donc j'attends

Zelda Zonk;3600308 a dit :De la nouvelle saison ????
gilda;3600305 a dit :Ah mais moi aussi, j'adore cet endroit, c'est vraiment le seul endroit où je peux me lâcher, parler de plein de choses sans être jugée (enfin normalement)
J'arrive aussi dans la soupe, mais les filles je tiens à vous dire que vous m'apportez beaucoup au quotidien, quotidien qui n'est pas au top du top en ce moment, et ca me fait un bien fou de trouver des gens à qui parler ici, de pouvoir vider mon sac, communiquer, lire des filles qui m'inspirent, me donnent du courage.
Je vous kiffe![]()
Styx;3600312 a dit :Qui c'est que tu traites de cul-terreux?
![]()
![]()
Styx;3600312 a dit :Qui c'est que tu traites de cul-terreux?
![]()
![]()
Zelda Zonk;3600334 a dit :Moi il y a marqué que c'est pour le 11 octobre (d'ailleurs il y aura le 2 et le 3)
Binjoo;3600336 a dit :Il est pas sorti, le 1er date de mercredi![]()
Luke;3600340 a dit :Putain les filles vous saviez que la grande baleine bleue produit plus de 400 litres de sperme quand elle éjaculeEn plus y a 360 litres qui sont perdus dans l'océan, miam !
![]()
Cocomilie.;3600341 a dit :Mon dieu ce que j'ai ris ahah putain vous êtes magiques.![]()
![]()
Timboy;3600343 a dit :NO WAYYYY REGARDE
![]()
Tant de bonassitude dans ce merveilleux ombré hair sur cheveux noirs. (et dans le mec qui lui tient la main aussi mais c'est une autre affaire.)