Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon corps n'a pas eu le temps de s’habituer au froid soudain qui est entrain de nous attaquer! J'ai du mettre mes pantoufles .. je ne porte jamais de pantoufles en hiver, l'heure est grave les enfants!
Youpi c'est cool je me suis finalement mise à mon exposé de Litté. Même si j'ai pas beaucoup avancé j'ai quand même trouvé quelques idées donc la prof verra au moins que j'ai travaillé dessus.
Heureusement qu'elle avait dit que c'était un poème facile ahem...
Je viens de rire toute seule en relisant mes diapositives de cours en me souvenant d'un fou rire que j'avais eu en classe avec ma voisine, parce que y a toujours plein de mots complètement inconnus dans ce cours qu'on nous explique jamais
Du genre :
- (la prof) Oui, donc le MTP est souvent utilisé pour soigner des ténosynovites, blablabla
- (nous) Ah ben ouuuuui, bien sûr la célèbre ténosynovite! Il y en a beaucoup cette année, hein? C'est fou, une vraie épidémie de ténosynovite. Faudrait faire quelque chose hein, ça va pas toutes ces ténosynovites.
Bref, on est pas drôles mais ça nous a fait beaucoup rire sur le coup
Coucou les filles, je m'émancipe un peu car j'ai pas encore de marraine (annonce déposée) et je poste déjà ici.
Pour ma part je fais de l'anglais juridique donc GROSSE AMBIANCE ! bon courage pour les madz qui bossent (si tu es dans ton lit avec un chocolat chaud sache que je t'envie !)
J'étais tout ronchon d'aller à la piscine mais en fait ça m'a fait trop de bien je suis trop détendue, j'vais me mettre sous la couette tranquille et J'aimerais bien regarder un film mais je sais pas du tout quoi regarder...
Des suggestions ?
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses