En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai fini le travail moyen et le tout petit. Il me reste le petit est le gros.
Toi aussi hiérarchise tes travaux, tu verras, c'est bien, bien, bien, bien, bien. :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3603002 a dit :
J'ai éclaté de rire putain, non mais rien ne va plus. :yawn:
(C'est parce que depuis le début du week-end tu te poses la question, alors du coup c'est nerveux, avec le rhume et tout. :shifty:)

C'est trop ça :yawn: En fait j'essaie tellement de savoir pourquoi je me sens mal que voilà quoi, j'attends mes règles de pied ferme !

Pfoua je supporte pas quand me mère chante comme ça, ça me donne envie de me mettre des clous dans la tête.

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Fireheads;3603018 a dit :
Je réalise que vous m'avez snobée (:cretin:), donc je m'auto cite : des idées de films ce soir d'avant rentrée ?

Moonrise Kingdom, c'est tellement mignon (mais pas du tout réaliste :cretin: )
Si tu veux pleurer toutes les larmes de ton corps, le film "The Fall" fera très bien l'affaire, et si tu préfères rigoler un bon coup y'a Very Bad Trip sur TF1 à 20h50 (mais ça j'avoue je n'en suis pas très fan malgré Bradley Cooper)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Non c'est déjà la fin du week-end d'un jour :sad:

Avec ma mamie, on est allée dans un magasin de déco pendant que mon père rachetait un bouton de sonnette parce qu'il a été volé (et oui), et on a acheté que des conneries: du thé Dammann, des caissettes en papiers violette à paillette pour les muffins, le livre de cookie Laura Todd et de la glue en forme de feutre à paillette :cretin:

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
J'ai ouvert une boite de thon et DAMNED, la p'tite capsule m'est restée dans la main... :evil:

Et puis c'est la dernière que j'ai...
Je vais devoir me battre avec mon ouvre-boite (j'aime pas çaaaaa !!)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Breshke;3603048 a dit :
Bon, pour de bon, on oublie le Ghana. Pour le côté financier, mais aussi parce que mes soeurs sont totalement paniquées à l'idée que j'aille là-bas. Mais je les ai prévenues, OK pour ce stage je prends sur moi, mais quand je travaillerai pour de bon, je ne m'empêcherai pas de partir. Je ne vais pas m'asseoir sur mes rêves juste parce que "c'est dangereux", "on ne sait pas ce qui peut t'arriver".

Y'a plus qu'à trouver un stage ailleurs, pas loin, pour qu'elles soient rassurées. J'aimerais bien Londres, mais prof de FLE là bas à mon avis c'est bouché. Pff, je dois tout recommencer.

Ca m'embête quand même. J'aimerais bien qu'on me laisse faire. Pas qu'on me dise "Ah non mais si tu pars là bas je serai VRAIMENT PAS tranquille du tout ! :erf: ", ça me fait culpabiliser d'inquiéter les gens, du coup ben voilà.

Bref on s'en moque, disons que c'est juste un défi de plus. Je ne pars pas loin, comme ça j'économise pour le futur tour du monde.

Sinon viens dans ma ville :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Mon père est bourré, mon grand-père l'est aussi, en plus il s'est mis à chialer à un moment... Putain j'en ai marre de cette famille, je viendrais plus en week-end ici :tears:

ne pas citer svp

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

Des fois, je me dis que j'ai vraiment un paquet de trucs inutiles stockés dans ma tête. Si seulement j'utilisais toute cette place pour stocker des infos pertinentes... Là par exemple, je viens de me rendre compte que je sais que la monnaie polonaise s'appelle le zloty. A part si je veux me présenter à Questions pour un champion, je visualise mal l'intérêt de savoir ça :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes