En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Breshke;3603707 a dit :
Dites, celles qui ont des lunettes. Je sais que je vais en avoir. Demain je vais chez l'ophtalmo, il va me dire que je suis bigleuse de l'oeil gauche, tout ça, et est-ce que je pourrai aller chez l'opticien dans la foulée ou pas (ça m'arrangerait, comme ça tout serait fait du même coup - même si je sais que je n'aurai pas mes lunettes tout de suite hein) ?

Oui c'est une question idiote qu'est même pas dans le bon topic mais je suis une GUEDIN !

Oui a partir du moment que tu as ton ordonnance c'est tout bon!
Tu peux même en tester plusieurs au cas où tu ne trouve pas tes lunettes, ou si tu sais le modèle qui t'intéresse ton opticien peut te les commander!!

Tout nous les montrera? :d
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
AuLit;3603307 a dit :
  • Faire ma recherche sur les collisions en trois dimensions (très mal mais tant pis)
  • Retrouver ma liste de formules de géométrie vectorielle/en faire une nouvelle
  • Etudier un peu Allemand tout de même (on va laisser tomber je crois)
  • Me vernir les ongles (QUELLE COULEUR?? :gonk:)
  • Me doucher
Bon ben...
 
H

hybriss

Guest
Bonsoir toutes !

Bon j'ai chopé la grippe... les virus commencent. Je vais devoir trainer mon corps jusqu'a chez moi demain (vu que je suis en wk chez mes parents)


Breshke;3603707 a dit :
Dites, celles qui ont des lunettes. Je sais que je vais en avoir. Demain je vais chez l'ophtalmo, il va me dire que je suis bigleuse de l'oeil gauche, tout ça, et est-ce que je pourrai aller chez l'opticien dans la foulée ou pas (ça m'arrangerait, comme ça tout serait fait du même coup - même si je sais que je n'aurai pas mes lunettes tout de suite hein) ?

Oui c'est une question idiote qu'est même pas dans le bon topic mais je suis une GUEDIN !


Oui bien sur, faut que tu trouves ta monture et normalement d'ici une semaine tu rejoindras la communauté des bigleuses. (tu peux même avoir des lentilles)
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Breshke;3603718 a dit :
Bon du coup je vais mobiliser les troupes pour qu'on soit au moins trois à choisir mes lunettes :yawn:

Quand j'ai choisi mes lunettes l'année dernière (ma première paire), j'ai été tellement lente et lourde que l'opticien s'est barré tellement je le soulais :cretin:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Célaïne;3603329 a dit :
To-do list pour ce soir!
- Recopier la pharmacologie
- Dessiner les schémas du cours de physio endocrine
- Faire ma partie pour l'exposé de cycles de la vie (j'ai percuté que j'avais jusqu'au 9 pour la faire donc je peaufinerai cette semaine :happy:)
- Imprimer les PDF de cardio, de physio digestive et de démarche clinique + les cours finis et recopiés cette semaine (il ne me reste plus qu'à les trier)

- Recopier le système immunitaire (cette semaine)
- Lire le cours d'intro au droit et celui sur la fiche de lecture (cette semaine)
- Faire ma demande SFR
- Chercher ma grosse écharpe qui se cache quelque part dans cette maison :cretin:
- Faire mon sac
Youhouuu, cépartiii :supermad:

:free: Il ne me reste plus que des trucs pas trop chiants à faire! Victoâââre pour le peuple!
 
19 Février 2011
676
456
3 064
Je suis tellement à l'ouest des fois que ça me fait peur. On m'a offert un coffret Yves rocher avec des petits pots de crèmes et un petit pot de gel douche. Tout à l'heure j'ai proposé à ma collègue ma crème pour les mains car elle en avait besoin. Quelques minutes plus tard elle me crie: Mais c'est du gel douuuucheeeee ! J'avais confondu les pots et le pire c'est que j'en avait mis plusieurs fois sur mes mains dans la journée en me demandant pourquoi ça s'étalait de partout :facepalm:
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Hadley.;3603734 a dit :
Putain, je crois que j'ai une infection urinaire pour énième fois, j'en ai tout le temps :sad:

Faut boire vraiment beaucoup d'eau, d'infusions pour éviter les récidives.
J'en faisais tout le temps avant alors je compatis, y'a pas plus dérangeant ET douloureux :stare:

Courage :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Mais demain j'ai pas droit! J'en reviens pas! Je vais pouvoir faire la grasse mat!

tumblr_mb5f2jeYsN1rvl81t.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes