Hollie;3607797 a dit :Ah au fait !
Il y a un jeu concours au RU pour gagner des places de ciné, et j'arrive pas à répondre à la moitié du questionnaire basée sur cette image :
Quelqu'un reconnaît ce film ?
Il y a un jeu concours au RU pour gagner des places de ciné, et j'arrive pas à répondre à la moitié du questionnaire basée sur cette image :
Que se passe t'il ce soir ?Epidaure;3607791 a dit :Je stresse pour ce soir alors que je ne devrais pas.
Broken Wings;3607713 a dit :Ça fait une demi-heure que je cherche le blog de cette fille... Help ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PomPom;3607841 a dit :Dites les filles, c'est quoi mon avatar là ? Enfin vous voyez quoi ?
Là tu m'as bien fait rire =D, je me comporte souvent comme ça...Epidaure;3607837 a dit :Une soirée un peu particulière (je ne peux pas développer sans me lancer dans de grands détails dont tu n'as que faire et qui me grilleraient^^)
C'est ridicule vu que ce n'est qu'une soirée, sauf que je suis malade (juste un rhume mais ça me contrarie tellement ça tombe mal), il est impensable que je n'y aille pas, et il y a aussi un tas de petites contraintes vestimentaires ainsi que d'ordre sentimentalo-social.
Bref.
C'est compliqué.
(Un jour j'arrêterai de me comporter comme une collégienne qui va à sa première boum, mais pas ce soir je sais pas quoi mettre )