En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ayden

Guest
Et bien, finalement c’était sympa ce Fight Club hier soir (première fois que je voyais ce film). Même si je m'attendais à un film différent, j'ai plutôt aimé.
J’espère que @Wade. n'a pas trop écouté dans la fil hier, sinon elle doit me prendre pour une débile :shifty:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai fait une nuit d'une seule traite o/ et je commence à retrouver mes capacités respiratoires. Ben ça fait du bien !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai encore fait un rêve chelou :stare:

Cette fois, j'ai décidé d'adopter un chaton, parce qu'il était trop trop trop mignon (couleur caramel), mais il avait du diabète, du coup, il fallait lui faire des piqûres toutes les heures, mais j'avais dit que ce n'était pas grave, que je le ferais parce que j'avais vraiment envie de ce petit chaton trop mignon, et qu'à cause de sa maladie, personne n'en voudrait.

Après, c'est parti en sucette, je galérais à l'installer chez moi, j'avais oublié la litière, je ne le retrouvais plus, mais en fait, y a des types qui étaient sur mon balcon à jouer au foot (balcon de 50m², mais bien sûr! En plus, j'habite au 4e étage...), et ils avaient balancé plein de "terre" genre litière dans mon appart.

Bon et ainsi de suite, je ne comprenais plus rien, je ne me souviens que du début (le chaton :jv: ) et la fin (la litière).
:facepalm:



Joyeux Anniversaire Vic Odine!!! :free:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
On est déjà mercredi il est déjà 10h :rockon:
Bref, avec l'amoureux on a 4 destinations en tête pour l'année prochaine on sait pas quoi choisir... grrr
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Les gens sont très gentils de me demander ce que je veux faire / manger / boire / où aller demain pour mon anniversaire mais j'en ai aucune idée. Je veux juste passer une jolie journée sans rien faire d'extraordinaire pour autant...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Salut les gonz' ! :hello:

Comme je me doutais j'ai déjà plus de nouvelles de l'ex :yawn: meeerde j'étais si près du but, féchié. En plus ce matin je me suis réveillée en même temps que ma pote (7h, me gusta :ko: ) pour cause de méga-mauvaise nuit, je suis rentrée chez moi, j'ai tenté donc de dormir jusque mon heure officielle de réveil, résultat un merveilleux cauchemar avec l'ex dedans, qui se servait de moi et qui m'envoyait sa mère chier après, la classe quoi.

Bon allez, je traîne 1/4h dans mon lit, et après douche, que je fasse pas la même connerie qu'hier :stare:

Aujourd'hui je dois aller porter ma feuille de soins à la LMDE après mes 2h de cours (y'a plus chargé comme programme :shifty: ), et après je me ferais un plaisir de rentrer pour glander, j'ai même annulé une soirée chez une autre pote parce que j'avais pas envie d'y aller finalement...
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Hello les cailles !

397766hello2.gif


Je suis de bien bonne humeur aujourd'hui ! Il fait très beau et frais, c'est mon temps préféré ! Et j'ai pas cours ce matin ! Et je commence à me faire des potes dans ma promo ! :happy:

Et bon anniversaire Vic Odine :fleur: !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes