Cirrus Minor;3609448 a dit :Oh l'ignare, il a dit que c'est Nietzsche qui a écrit La critique de la raison pure
En plus il était trop sûr, genre en deux secondes "CASH NIETZSCHEEE" j'étais trop
Cirrus Minor;3609448 a dit :Oh l'ignare, il a dit que c'est Nietzsche qui a écrit La critique de la raison pure
Scott;3609478 a dit :C'est horrible la part dieu, y'a que des kékés et toujours plein de monde Vaut mieux aller à Confluence, c''est trop bien Confluence
Fillambule;3609483 a dit :Moi j'trouve que confluence, tu fais vite le tour, va en ville, il fait beau et doux ...
Karbankoojay;3609492 a dit :Si c'est une proposition sérieuse, je veux bien
Zelda Zonk;3609399 a dit :t'as allée voir un médecin pour ton coccyx ? Ça fait plusieurs jour que ca te fais mal quand même...
Hybriss;3609496 a dit :Bah oui je suis sérieuse C'est pas un sachet qui va m'amputer le pot
Ortie.;3609502 a dit :Tu serais prête à m'en troquer un sachet contre un sachet de thé fraise-chantilly ?
Cirrus Minor;3609493 a dit :Je suis atterrée que Valérie Trierweiler doive s'excuser de son tweet et s'auto-censurer sous prétexte qu'elle est première dame de France et qu'elle n'a pas le droit de dire tout ce qu'elle veut