Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est moi ou ce sac est super joli? Je serais presque tentée de le commander en brun clair (même s'ils appellent ça kaki) même si c'est une couleur que je ne porte presque jamais.
Pff, j'ai trop envie d'une raclette, mais je n'ai ni machine à raclette, ni fromage (et ici il coûte la peau des fesses).
Je sens que je vais me rabattre sur des gnocchis ou tout autre plat rapide et plein de fromage rapé qui te pète le bide en moins de deux
Bon, j'ai de nouveau rdv ce soir avec un mec pour un autre de mes vieux vélos, et évidemment il est aussi en retard. C'est une malédiction ! Au téléphone, il avait l'air un peu bizarre donc j'espère qu'il ne va pas me faire de faux plan.
Tout ça m'a donné envie de traîner sur des sites de fringues, donc je suis allée sur ASOS, et je suis tombée sur ça Je crois que je ferais mieux d'aller travailler. Kheena.Maurice de PonyLand, au passage
Edit: Ah mais Keni est redevenue Keni et je ne le savais même pas? (Double mention pour la peine, oui oui)