Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En me levant pour aller répondre au téléphone, j'ai marché sur mon ordi qui trainait par terre
Mais il n'a rien eu
Et c'était qui au téléphone? Ma mamie qui voulait parler à ma mère parce que mon frère a foutu le dawa chez elle, comme elle l'héberge en ce moment pour le rapprocher de son école et que elle était absente. Mais qu'est ce qu'on va faire de lui
Je reprends le kung-fu aujourd'hui J'ai trop hâte de revoir tout le monde ça va être chouette. Je sais que je vais morfler grave après un an et que je serai sans doute à ramasser à la petite cuillère après, mais c'est pas graaave
Ahhhh Moi c'est parce que je suis une ultimate fan de Bon Iver, et le massacre qu'elle en a fait, je m'en remettrai jamais
PIRE, les gens qui croient que "Skinny Love" est une chanson à ELLE !
Bon :
- Allez faire des courses
- Faire ma lessive
- Me faire rembourser chez Mango
- Aller à la bibliothèque
- Faire un tour pour voir les animations dans la ville
Faut que je sorte de mon lit, que je fasse la vaisselle, que je me douche, que je m'habille, que je me maquille, que je mange et que je travaille.
Ensuite je dois aller m'acheter un bonnet de bain pour pouvoir aller à la piscine, je déteste ce truc
Finalement je me dis que rester au lit toute la journée c'est cool aussi
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses