Helium;3608706 a dit :Oui mais c'est bizarre de réaliser que la vie ne tient vraiment qu'à un fil.
Mais tu as raison, le principal c'est qu'on ne soit pas blessés.
C'est tout à fait normal de réagir comme ça, prends soin de toi

Helium;3608706 a dit :Oui mais c'est bizarre de réaliser que la vie ne tient vraiment qu'à un fil.
Mais tu as raison, le principal c'est qu'on ne soit pas blessés.

)Leopoldine.;3608697 a dit :Fais péter là!
Il faut que je teste différents mots de passe pour pouvoir le supprimer (ou du moins quelques articles ahah), parce que j'ai quand même mis des photos de mes frères et soeurs, et des amis d'époque, et ça me gêne un peu quand même, même s'il date d'il y a quelques années
(j'étais assez naïve à l'époque n'empêche... même si tout le monde faisait ça, c'est un peu dangereux, n'importe qui pourrait tomber dessus
)
Ma coupure, que je me suis faite il y a 3 heures, vient à peine de s'arrêter de saigner. C'est vraiment pas joli à voir, on a failli aller aux urgences mais c'est en train de se refermer, ça devrait aller maintenant. Ca va quand même être très très chiant pour bosser demain, je suis pas sûre de pouvoir écrire...Pixies;3608736 a dit :Consolons-nous avec Frédéric Lopez en costume![]()

Pixies;3608749 a dit :Ah non mais moi même avec un sac poubelle ça me va hein![]()
)