En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2012
51
16
369
gilda;3617333 a dit :
Gné ça m'énerve de tomber sur des Tumblr ou les meufs sont en mode "trop cool Rihanna et Chris Brown sont ensemble, c'est ça le vrai amour, c'est trop beaauuu'.
NON. Non putain, c'est pas beau, ce mec est violent et dangereux, et elle est juste conne de retourner vers lui, raah ca m'énerve.
(oui j'ai tellement pas de vie que je me passionne à propos d'un couple de célébrités :facepalm: )

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est ridicule de s'enthousiasmer sur les histoires de coeur de rihana and co. Cependant, je trouve ça dur de laisser entendre que c'est une conne "qui aime se faire taper". Je n'ai absolument aucune affinité pour rihana, concrètement je m'en branle de sa vie, mais je trouve que les gens ont tendance à émettre un jugement arbitraire très rapidement sur les filles qui se font battre par leur copain et qui restent avec eux. Tout n'est pas noir ou blanc, ces filles sont amoureuses et elles sont dans des situations bien plus difficiles qu'on ne le croit lorsqu'elles doivent prendre une décision sur l'avenir de leur relation. Je dis pas ça pour rihana je m'en tape vraiment d'elle, mais c'est juste que je trouve que beaucoup de personnes ont des positions trop radicales et moralistes sur ce sujet, du coup j'ai rebondi :chat::chat:

27 Août 2011
0
2 999
0
Crumpet;3617288 a dit :
Le mien à fait ça aussi les fils s'étaient désoudés, le pire c'est le prix que ça coute à racheter quand même. :erf:

J'ai un tout petit faux contact dans la prise qui va dans l'ordinateur depuis des mois, mais ça n'avait jamais été gênant jusqu'à aujourd'hui... Wait and see! Le truc débile c'est que j'ai laissé mon DDE dans mon appartement donc je peux pas sauvegarder l'ordi dans le doute, groumpf...
Et j'avoue que ça me saoulerait d'en racheter un, 60€ le machin ça fait mal au coeur :gonk:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je sais pas si je continue à regarder Danse avec les stars ou si je finis la saison 3 de Misfits (il me reste 2 épisodes) :shifty:
Bon en fait je vais regarder Misfits :cretin:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Les deux épisodes de la saison 9 de Grey's Anatomy m'ont blasée... C'est la série déprime là ! Faut vraiment pas être mal dans sa peau parce que là, on se pend direct.

Merci Shonda Rhimes :stare:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon, toi qui sais qui je suis dans la vie réelle des gens normaux, si tu pouvais me faire un signe pour que je sache si tu me lis régulièrement, ce serait chouette et ça allégerai ta conscience, j'en suis sûre.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Caïpi;3617387 a dit :
Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que c'est ridicule de s'enthousiasmer sur les histoires de coeur de rihana and co. Cependant, je trouve ça dur de laisser entendre que c'est une conne "qui aime se faire taper". Je n'ai absolument aucune affinité pour rihana, concrètement je m'en branle de sa vie, mais je trouve que les gens ont tendance à émettre un jugement arbitraire très rapidement sur les filles qui se font battre par leur copain et qui restent avec eux. Tout n'est pas noir ou blanc, ces filles sont amoureuses et elles sont dans des situations bien plus difficiles qu'on ne le croit lorsqu'elles doivent prendre une décision sur l'avenir de leur relation. Je dis pas ça pour rihana je m'en tape vraiment d'elle, mais c'est juste que je trouve que beaucoup de personnes ont des positions trop radicales et moralistes sur ce sujet, du coup j'ai rebondi :chat::chat:

Tu as raison, je me rends compte que je me suis super mal exprimée :erf:
Je ne peux pas juger, je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation.
Cette histoire m'énerve parce que je n'aime pas l'idée que ça puisse servir d'exemple à des jeunes filles, genre "oui il m'a frappée mais regardez, si Rihanna a pardonné moi aussi".
Bref, faut que je réfléchisse un peu plus à tout ça avant de m'exprimer :fleur:

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Catimini-mini Boop;3617364 a dit :
Qu'est ce que "l'appartement Emmaus"? :shifty:

Emmaüs c'est de la récupération de meuble,vêtements,pour les plus démunis,mais tout le monde y a accès.
Cela permet de trouver des meubles pas trop chers et sympas (mais je pense que tu connais,c'est très connu)
Ils ont ouvert un espace énorme,sur Paris alors que d'habitude il fallait se déplacer en banlieue,tout a été aménagé comme dans un appartement :)

26 Octobre 2010
934
518
4 864
Le seul moment où je squatte la télévision de la semaine (pour 45 riquiquis minutes), il faut forcément que les deux postes soient occupés par Danse Avec les Stars et un téléfilm moyen-bof...
J'vais quand même pas devoir matter mon émission en streaming :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes