En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vais m'occuper au maximum pour éviter de penser à tout ça ! Je me prépare un petit thé que je vais boire devant un film, go !

Breshke > :jv:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Donowitz;3619308 a dit :
Je suis sûrement déjà en mode vieille conne mais je suis choquée de voir dans 66 minutes que les lycéens revendiquent le droit d'utiliser leur portable pendant les cours ! :eh:

Tu me fais penser qu'à chaque fois je me prends des réflexions du genre:
"Ah oui c'est vrai, toi tu réponds pas pendant les cours"
"Mais t'envoies pas de nouvelles à tes amies la journée? :oo: "

Euh non. Tous nos cours sont par 2h, mes amies peuvent très bien attendre que je sois en pause pour avoir une réponse, et non ça ne va pas me rendre folle de ne pas avoir mon portable à la main. Je suis là pour écouter, et je retiens beaucoup mieux en écoutant la journée, qu'en relisant le soir. :stare:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Breshke;3619328 a dit :
Déjà, tu ES forte, et ne laisse rien ni personne, surtout pas quelqu'un qui s'amuse avec tes sentiments, te faire douter de ça. C'est un état de faits. Après, on ne peut pas être forte tout le temps. Alors ouais en ce moment c'est pas gégé, mais à ce que je sache t'es pas la première à qui ça arrive et c'est pas parce que c'est pas gégé dans ta vie que les gens doivent te tourner le dos.

Ensuite, tu ne ressens pas et ne réagis pas comme ça parce que tu es une fille, ou idiote, ou je ne sais quoi.
Tu réagis comme ça parce que tu as ton histoire, ton vécu, qui font que tu t'es construite de telle ou telle façon. Chacun se protège comme il peut. En ce moment, tu vois que ça pour te protéger, eh ben protège toi, le reste on s'en fout. Quand tu te sentiras mieux, et tu te sentiras mieux - parce qu'on ne peut concrètement pas rester au fond pour toujours, autrement on se rendrait même plus compte qu'on est au fond. Faut des peines pour se rendre compte qu'on a des joies, et inversement proportionnel ou égal.

Attends j'ai oublié ce que je disais. Ah oui.
Donc, et tu iras mieux. Et même si tout ça ça te fait mal aussi parce que tu découvres des facettes chez tes proches que tu ne connaissais pas, c'est peut être aussi ce qui te permettra de passer à une nouvelle étape de ta vie.

Juste personne n'a jamais dit que passer à une autre étape c'était facile. <3

Et après tu veux qu'on pense que tu n'es pas une fille extra?

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Quiboitdulaitfrais;3619383 a dit :
Mais bien moins dégueulasse que si t'en prenais pas :cretin:.

(Sinon, moi j'utilise de toutes petites gélules comme "Diaretyl" ça évite d'avoir envie de vomir en plus de faire caca mou).

(Toi aussi, viens donner tes bons plans anti diarrhée sur Madz ! :lunette:).

Exact, en fait y'a rien de mieux que l'imodium ce médicament est miraculeux. Mais à défaut le Smecta c'est déjà ça.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Aujourd'hui j'ai bu ça :

images

:bave: :bave: :bave:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bonnie.;3619340 a dit :
Je sais même pas me changer les idées, je sais que me lamenter. :tears:

Ca arrive parfois... Je vous prescrit un bon thé/chocolat chaud avec une série de greluche où tu te marres bien, genre Cougar Town ou New Girl. Même si tu les a déjà vus, ça fait toujours plaiz.
Et aussi un bon gros :hugs:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon le mec d'AUM va m'ajouter sur FB. Ca me bloque, c'est fou :goth:

Je suis trop focus sur l'AUTRE l'AUTRE l'AUTRE. Jamais je me laisserai draguer dans ces conditions, jamais j'accepterai un rendez-vous. Je me sens trop bloquée, c'est tellement chiant.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je crois qu'il faudrait que j'arrête d'utiliser internet pendant une semaine (enfin, sauf les sites du genre 8tracks et mes boîtes mails), histoire de voir combien de temps je perds, et de réduire mon temps dessus après coup. Ou juste me forcer à y passer moins de temps, mais une coupure radicale me semble intéressante.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Euuuuuh STOP !

Madmoizelle de tous les pays, on se caaaaaaaaaalme!! On est dimanche soir mais on ne laisse pas la déprime s'installer EUKAY?

Alors on prend une douche bien chaude, on se fait belle, on se chouchoute, on regarde des films niais, ou des films qui font peur, en tout cas des films qui vous changent les idées, on se met du vernis, on se fait sous la couette, et on ne pense A RIEN.
Mais pour commencer:
1. On SOURIT !
2. On met ça à fond: :cretin: (plusieurs fois)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes