Bazinga-;3619587 a dit :Je suis dégoûtée de pas avoir la voix de Frank Sinatra.
Et moi de ne pas avoir la classe de Diane Kruger, l'argent de Johnny Depp, et le mari d'Angélina Jolie, la vie nous maltraite n'est-ce pas.
Bazinga-;3619587 a dit :Je suis dégoûtée de pas avoir la voix de Frank Sinatra.
Black Mamba;3619609 a dit :Et moi de ne pas avoir la classe de Diane Kruger, l'argent de Johnny Depp, et le mari d'Angélina Jolie, la vie nous maltraite n'est-ce pas.
Catimini-mini Boop;3619619 a dit :Apparemment Baptiste Giabiconi va être disque d'or.
![]()
Kostia;3619137 a dit :Un devoir sur This et That mardi.
Gros scoop: yen a un qui est anaphorique et l'autre cataphorique, mais en fait ça dépend, parfois c'est un peu le contraire.
![]()
Je prends mon année pour faire des stages. Là je suis pour 6 mois dans une ONG à Paris.Dyx;3619634 a dit :
tu fais quoi à la suite de ton diplôme ?
Elynor;3619632 a dit :Je crois que je vais pas aimer mon second semestre
![]()
Il y en a même qui veulent aller le voir en concert. Il passait près de chez moi et en voyant l'affiche un de mes potes m'a fait "ça te dit pas qu'on y aille ? C'est cool ce qu'il fait." Mais bien sûr mon petit.Catimini-mini Boop;3619648 a dit :Si si, il a été financé par The Major Company et il est vendu en exclusivité par Ventepriveee.com. Du coup, ils expliquaient sur M6 que les producteurs habituels de CD ne sont pas contents (bon, je vulgarise parce que j'ai oublié les termes), et moi j'étais juste en mode "non mais il y a des gens qui achètent le cd suggéré par VP, seriously?
". Apparemment, oui