En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Belly-Jean :

Tu pourrais m'envoyer le lien d'où tu as lu ça ? ça m'intéresse !
Sinon, tu pourrais peut-être demander à quelqu'un d'autre au sein de la licence, qui pourrait tenir sa langue ?

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Rigel;3620133 a dit :
Bon je vais aller au lit parce que je me croirais presque en week end tellement je suis bien dans les habits confortables mais que non, demain boulot.
:hello:

Breshke Autre astuce : Quand tu cuisines enlèves les, sinon gare à la buée :cretin:

Je dois être un peu con, ça me fait toujours rire quand j'oublie de les enlever et que tout à coup je vois plus rien à cause de la buée :cretin:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Barcelona;3620146 a dit :
Je dois être un peu con, ça me fait toujours rire quand j'oublie de les enlever et que tout à coup je vois plus rien à cause de la buée :cretin:

Au boulot à chaque fois que j'ouvre l'étuve ça m'en fait plein et du coup je ne vois pas ce que je pose dedans et je me marre comme une andouille (à chaque fois, du coup quand je glousse ma collègue me fait directement "tu n'y vois rien ?" :cretin:).

Je ne suis plus là :ninja:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Timeo;3620152 a dit :
Double attention parce qu'une forte température (exemple : ouverture d'un four) peut faire se briser l'anti-reflet :lunette: (s'il y en a un)
Et donc abimer plus vite les verres, avec des "halos" comme sur les vieux verres :lunette:

C'était la minute science du soir :lunette:

Oh merde :oo:
Et à quoi on le remarque ? Parce qu'au travail il y a des zones hyper chaudes et des fours à plus de 200°C :erf:

28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
-Alma-;3620092 a dit :

Oh, merci! :)

Je viens juste de voir qu'il y avait de nouveaux smileys, il y en a qui ne sont pas mals!
J'ai trop envie de regarder toutes les saisons des Frères Scott depuis 3 jours, je vais partir en quête de la saison 1! Ça va me rappeler mes années collège.. :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Mary.Grey;3620145 a dit :
Je commence mon message de propagande par Aucune raison de flipper. Je dois être à environ plus de 300 trajets et j'ai jamais eu une seule tuile !

Sinon y'a pas seulement un site, en gros y'en a trois qui marche plutôt bien. Et si tu galères avec ton trajet essaye en deux temps. Franchement c'est carrément moins cher que le train, tu es sûre d'être à l'aise et c'est même parfois (voire assez souvent) plus rapide que le train. Et ça reste souvent très sympa.

Ha dans mon cas j'en doute, puisque qu'au milieu du trajet y'a un gros vilain machin qui s'appelle le périphérique :cretin: donc ça serait même plutot plus long !
Mais bon à voir pour un jour où je ne serais pas pressée, je desespère pas de trouver !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Putain mon chat a encore pissé sur mes fringues.. ça m'apprendra à les laisser traîner, mais là eurk ça pue !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ce soir j'ai pas arrêté de gesticuler maintenant je suis dans mon lit prête à boire ma soupe mais j'ai la flemme de me lever pour fermer la porte :gonk:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Purée c'est ouf, je regarde une émission d'Oprah Winfrey, à propos d'un couple qui avait 3 enfants, 1 garçon de 5 ans, et deux filles de 4 et 2 ans. Bref ils ont eu un accident de voiture, et les trois enfants sont décédés.. Ils ont décidé de refaire un enfant, et ils ont eu des triplés, un garçon et deux filles. Un truc de malade sérieux :Puppyeye:

O

Orion.

Guest
C'est cool de me dire chaque semaine que mon week end est un poil décalé par rapport aux autres, comme ça je reprends pas le boulot le lundi et moralement ça fait du bien :shifty: Par contre bosser le samedi jusqu'à 00h30 c'est plus chiant.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Comme OSS117 a planté, j'ai regardé les pompes de la phynance sur Arte... Ben, ça fait pas rigoler les mouettes... (je le conseille à toutes les madZ intéressées par le fonctionnement économique et du pourquoi-que-c'est-la-crise-maintenant)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes