Binjoo;3611816 a dit :
De ce que tu es en dis, tu as l'air un peu à bout, c'est pour ça que j'ai pensé que ça te ferait du bien de rien faire et surtout de ne penser à rien
Oui effectivement je suis un peu au bout du rouleau ! Avant je faisais 1h30 de sport par jour, ça m'aidait énormément à me vider le cerveau et à ne pas trop angoisser, mais là vu que je me suis explosé le coccyx, c'est même plus la peine d'y penser..
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui, je vais essayer de me relaxer, prendre un bain, des trucs comme ça. Mais bon à un mois du concours c'est logique que je sois angoissée, ce qui me pose vraiment problème c'est ce manque d'énergie que je ressens, la fatigue, et là je crois que le passage par le médecin est obligatoire.
Enfin bon, je vais y arriver, j'essaye de rester motivée et de ne pas trop déprimer, de rester positive, mais c'est pas facile tous les jours avec la dose de stress que je me tape !
merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, ca me fait du bien de parler un peu de ça