Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas envie d'aller travailler tout à l'heure Heuresement que j'ai eu la bonne idée d'emporter un pull comme ça au moins j'aurais pas froid.
Et puis je vais faire semblant de bosser, ça va le faire
Journée pourrie, je viens d'apprendre qu'une grosse partie de mes pairs me critiquent malgré mes derniers chiffres qui ont été excellents.
Apparemment, je suis antipathique et froide.
J'ai fini mon gratin de pâtes, c'était bien bon, mais je suis fatiguée maintenant. Alors que je me suis levée à midi (et réveillée à 11 heures, quand même). J'ai pris toute la pluie sur le parapluie en rentrant, ma tenue trop jolie est mouillée, je bouuuude .
Il faut que je me magne pour aller faire les courses, mais j'ai une flemme de dingue.
Et puis bon, c'est la dernière semaine de ma période d'essai, dès la semaine prochaine je porte l'uniforme de la boutique officiel de mango héhé. Et en plus on peut les gardeer quand on en change