Lord Tubbington;3625301 a dit :Aujourd'hui je m'en tamponne un peu si je passe pour la relou de service, j'ose demander des trucs LALALA.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lord Tubbington;3625301 a dit :Aujourd'hui je m'en tamponne un peu si je passe pour la relou de service, j'ose demander des trucs LALALA.
Janis Joplin In Wonderland Tu as déjà essayé les saucisses-tofu? C'est comme des knacks mais au tofu, c'est trop bon. Y'a aussi du jambon végétal qui existe et qu'est pas dégueu dégueu, et avec le seitan tu peux faire des bons trucs genre du bourguignon par exemple.
Janis Joplin In Wonderland;3625311 a dit :Ben les Tofinelles sont justements des saucisses à base de tofu donc ...
Lord Tubbington;3625318 a dit :Ca me fait plutôt penser à du paté/de la terrine/des quenelles ... haha!
Mais ça par contre
Janis Joplin In Wonderland;3625319 a dit :Ah mais oui c'est ça que je voulais acheter à la base ! Mais dans mon magasin bio, il n'y avait que des paquets de 6 du coup, j'avais peur du gâchis si je n'aimais pas.
(sinon, oui c'est vrai que les Tofinelles ont une forte ressemblance avec les quenelles.)
flyspanish;3625333 a dit :Mon steak a une teinte légèrement verdâtre, mais j'arrive pas à définir si c'est comme d'habitude ou pas. En sachant qu'il est à consommer jusqu'à aujourd'hui, vous croyez que je risque une intoxication alimentaire ou que je suis juste parano?
GrandeMarine;3625341 a dit :Les deux je dirais (oui je t'aide) parce que bon moi je me fis surtout a l'odeur et a la couleur peut importe les dates, sachant que les supermarchés peuvent changer les dates finalement...
Mais fait le cuire et goûte ça se sent tout de suite si il n'est plus bon!
Binjoo;3625343 a dit :Il sent fort ? Si oui, ne le mange surtout pas, sinon, tu fais ce que tu veux mais c'est à tes risques et périls